Un pipaillon

Démarré par poc128, Août 11, 2025, 19:51:31

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila, tout est dit ! :D  ;D
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

jean-michel.muller

Couleurs délicates et profondeur de champ parfaitement gérée: bravo, c'est une belle image!

poc128

Citation de: jean-michel.muller le Août 11, 2025, 20:29:21Couleurs délicates et profondeur de champ parfaitement gérée: bravo, c'est une belle image!

Merci jean-michel.
 ;)

J-P L

Déjà vu

Pipailon sur blanc.
Démarré par poc128, Mai 28, 2022, 23:46:01
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

lavialle15

... je prends plaisir à la revoir ! Le pap tjr aussi bien, dommage que le fond n'ai pas un peu de matière (judicieusement choisie) afin de valoriser un peu plus ton sujet  ;)
Cdlt

agl33

Superbe Mister, un plaisir de la revoir.

poc128

Citation de: lavialle15 le Août 11, 2025, 22:39:25... je prends plaisir à la revoir ! Le pap tjr aussi bien, dommage que le fond n'ai pas un peu de matière (judicieusement choisie) afin de valoriser un peu plus ton sujet  ;)
Cdlt

Pour le fond, je n'ai point eu le choix mais ceci dit moi ça me plait bien moi ce fons uni (vers l'uni).
Chuis content qu'elle te plaise toujours. :D  ;D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: agl33 le Août 12, 2025, 11:29:23Superbe Mister, un plaisir de la revoir.

Merci agl.
 ;)

J-P L

Citation de: poc128 le Août 12, 2025, 11:33:33Mais ceci dit moi ça me plait bien moi ce fons uni (vers l'uni).

Si cela te convient, pourquoi la représenter, que veux-tu comme commentaires ?

agl33

Citation de: J-P L le Août 12, 2025, 11:39:47Si cela te convient, pourquoi la représenter, que veux-tu comme commentaires ?

A part cela vous n'aimez pas polluer les fils des autres.....  ::)

J-P L

Citation de: agl33 le Août 12, 2025, 11:53:28A part cela vous n'aimez pas polluer les fils des autres.....  ::)

Je ne pose que des questions qui sont souvent émises ici sur le forum, rien de plus.

Et toi, ne penses-tu pas que ta présence est pour polluer le forum ?

agl33

Citation de: J-P L le Août 12, 2025, 11:59:21Je ne pose que des questions qui sont souvent émises ici sur le forum, rien de plus.

N'ayez pas peur, sur ce forum personne ne peut vous égaler à ce sujet, vous êtes le KING.

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Août 11, 2025, 22:39:25... je prends plaisir à la revoir !...
Oh oui...et il en est de même pour moi, d'autant que ce genre d'images pourrait orner un de mes murs sans que je me lasse de passer devant et de m'y arrêter.
Et je préfère de loin cela que d'être obligé de subir les agissements des pompiers/pyromanes/pleurnicheurs.

les teintes, le côté épuré sont bien a mes gouts
L'expo et la PdC sont bien gérées
Bravo poc

Denis ;)

salamander

Citation de: J-P L le Août 12, 2025, 11:59:21Je ne pose que des questions qui sont souvent émises ici sur le forum, rien de plus.

Au lieu de venir foutre le bazar, comme à ton habitude, tu ferais mieux de faire profil bas, et t'inspirer du boulot de l'auteur, qui est à des années-lumière de ton niveau minable...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Août 12, 2025, 12:54:49Au lieu de venir foutre le bazar, comme à ton habitude,

Et toi tu ne viens pas sur mes fils que pour foutre le bazar peut-être ?

agl33

Citation de: J-P L le Août 12, 2025, 13:00:54Et toi tu ne viens pas sur mes fils que pour foutre le bazar peut-être ?

La on retourne dans la cour d'école.

RG1945

Je mets tout le monde d'accord : ce papillon est magnifiquement photographié, qu'importe qu'il ait été déjà posté. on ne s'en lasse pas. le revoir est un plaisir.
Amicalement  Roger

PaoloD

Oui il est magnifique.
Il pourrait être l'avatar de poc...

poc128

Citation de: agl33 le Août 12, 2025, 13:10:19La on retourne dans la cour d'école.

Je ne te le fait pas dire ! ;D

Citation de: RG1945 le Août 12, 2025, 13:38:09Je mets tout le monde d'accord : ce papillon est magnifiquement photographié, qu'importe qu'il ait été déjà posté. on ne s'en lasse pas. le revoir est un plaisir.

Merci beaucoup RG, ces mots me vont droit au coeur !
Content Qu'elle te (re) plaise. ;D  ;D  :D
 ;)

jftarn

du grand classique , mais réussie..

poc128

Citation de: jftarn le Hier à 10:18:32du grand classique , mais réussie..

Merci toulmonde pour votre passage et votre avis.
ça m'encourage à essayer de remonter au lac pour refaire de la macro.
 ;)

flyfisherman

Je ne viens pas souvent sur le forum critique, un petit effort aujourd'hui.
La macro c'est quand même sympa surtout quand l'image est bien réalisée comme ici (jolie couleur, bon cadrage, mise au point nickel).

poc128

Citation de: flyfisherman le Hier à 20:42:57Je ne viens pas souvent sur le forum critique, un petit effort aujourd'hui.
La macro c'est quand même sympa surtout quand l'image est bien réalisée comme ici (jolie couleur, bon cadrage, mise au point nickel).

Merci le "pêcheur à la mouche".
 ;)