Arles 02/08/25 Yasmine

Démarré par Bernard34, Hier à 16:38:32

« précédent - suivant »

Bernard34

Un portrait de rue comme d'hab ou presque
Merci a vous ;)

Pichoun

Très sympa ce triptyque. Tu devrais peut-être réajuster un poil la luminosité de son voile sur la troisième.

agl33

Citation de: Pichoun le Hier à 18:40:18Très sympa ce triptyque. Tu devrais peut-être réajuster un poil la luminosité de son voile sur la troisième.

Tout pareil.

Bernard34

Merci a vous deux voila une nouvelle version

Nikon Nissoumi

Citation de: Pichoun le Hier à 18:40:18Très sympa ce triptyque.

Effectivement très sympa.
Cette forme de présentation apporte ici un plus intéressant à mes yeux en synthétisant ce que j'imagine être l'histoire de la rencontre avec cette jeune femme.
De l'anonymat initial au dialogue qui s'engage pour terminer sur ce portrait au grand sourire.
Simplement je me demande pourquoi la photo générale de gauche présente une non homogénéité d'éclairage concernant sa partie gauche.

11MichelDu11

Le même mur a des tons différents entre celle du milieu et celle de droite ! Où est l'homogénéité  ?....

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 01:31:13Simplement je me demande pourquoi la photo générale de gauche présente une non homogénéité d'éclairage concernant sa partie gauche.
Merci NN oui c'est l'intention de ce triptyque la chronologie de la rencontre .
Pour la photo de gauche je pense que tu parles du vignetage un peu systématique que je rajoute (peut être a tort bien sur)
Citation de: 11MichelDu11 le Aujourd'hui à 05:40:48Le même mur a des tons différents entre celle du milieu et celle de droite ! Où est l'homogénéité  ?....
Ok je n'y ai pas fait attention alors tu eclaicirais celle de gauche ou tu foncerais celle de droite Merci pour ton avis  ;)

vivaldi33

Si on suit la chronologie des expressions du visage, tu fais peur au premier abord  ;)
Autrement je trouve que la dernière donne un aspect un peu déformé mais l'histoire est sympathique.

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Aujourd'hui à 10:05:06Si on suit la chronologie des expressions du visage, tu fais peur au premier abord  ;)
Autrement je trouve que la dernière donne un aspect un peu déformé mais l'histoire est sympathique.
Merci Vivaldi pour la déformation normal tout est fait au 28mm

nedj

Superbe triptyque !!!
Sur la première c'est plutôt sur la partie verticale de l'écharpe que je diminuerai la lumière.
Je trouve particulièrement intéressant la compo de la seconde avec ce décentrage et la robe qui part de l'angle S/O.
Pour la troisième, oui essayer d'assombrir le mur pour l'aligner sur la seconde cela aura peut-être l'avantage de mieux souligner la courbe du voile où tu peux peut-être aussi aller chercher des détails ?

miatafan

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:14:38Merci a vous deux voila une nouvelle version
Vraiment top, ce triptyque 👍
Je remarque cette progression de la lumière de gauche à droite, comme un guide pour passer de l'une à l'autre, en plus du mouvement de rapprochement dynamique du modèle.
Je suis complètement sous le charme, bravo 👏👏👏

agl33

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:14:38Merci a vous deux voila une nouvelle version

Un plus pour cette version.

Clic-Clac 51

Il me plait bien ce triptyque...surtout dans sa deuxième version
Bien vu Bernard
Denis ;)