photoworks , la clé

Démarré par hotelgolf, Août 12, 2025, 10:32:54

« précédent - suivant »

hotelgolf

bonjour à tous
habitué à shooter en jpeg , je ne me suis jamais vraiment intéressé aux logiciel de développement et autres , ce qui existe dans Windows me suffisait pour editer , recadrer et éventuellement  retoucher
je cherchais néanmoins un outil simple , permettant d aborder les raw a un cout raisonnable
j ai decouvert PHOTOWORKS  qui me semble tres simple d utilisation , meme si evidemment un peu limité , mais ça me convient, d un cout raisonnable , et sans abonnement

donc je l'ai commandé, payé , et téléchargé .
c est là que ça se complique
quand je l ouvre , il me demande une clé , que je n ai pas .sur la facturation apparait un numero , mais ce n est pas la clé
j ai deja envoyé deux messages , pas de réponses
la question que je me pose :est ce un logiciel "serieux " ou une arnaque ?

Fuji XT1, XT5 ,XF10/24, XF 16/55 , XF50/140,XF 55/200 et Sony RX10 IV

Henri42

Je connais pas ce soft mais il est mentionné que la clé d'activation est envoyée par mail. Dommage d'avoir dépensé de l'argent alors qu'il y a des logiciels gratuits comme Darktable, Rawtherapee.

Samoreen

Citation de: hotelgolf le Août 12, 2025, 10:32:54quand je l ouvre , il me demande une clé , que je n ai pas .sur la facturation apparait un numero , mais ce n est pas la clé

Dans le dossier Spams peut-être ?
Patrick

hotelgolf

le soucis , c est que je n ai jamais reçu ce mail , et qu ils ne répondent pas aux messages sur leur site . c est gavant !
Fuji XT1, XT5 ,XF10/24, XF 16/55 , XF50/140,XF 55/200 et Sony RX10 IV

ChatOuille

gemphoto

A hotelgolf: Sony ne donne (!!!) pas de logiciel pour ouvrir les raw de ces boitiers?