La serre

Démarré par Olga, Hier à 12:28:04

« précédent - suivant »

Olga

Pour avis, si ça vous dit :

egtegt²

Je suis très gêné par cette porte un peu floue qui coupe la photo. Dommage parce que sinon je la trouvais pas mal.

raymondheru

J'aurais préféré la porte en entier, mais j'aime bien cette photo qui invite au jardinage.

Henri42

Très bien cette serre avec la porte entre-ouverte. Il manque juste un peu de bas pour voir le seau en entier à droite. Pour info: la porte n'est pas floue c'est le plastique qui donne un effet de flou.

nedj

J'aime beaucoup cette idée et la lumière et les couleurs sont plutôt sympa.
Mais comme les commentaires précédents, j'ai l'impression de me cogner à cette porte ... aie aie aie
Peut-être un autre angle de pdv ? ou bien cadrer sans la partie à droite de la porte ?

Olga

Une autre proposition, peut-être plus porteuse (quoi-que ...) de l'atmosphère équivoque que je souhaiterais véhiculer:

Henri42

La première et rien d'autre. +1

raymondheru

Citation de: Olga le Hier à 17:48:32Une autre proposition, peut-être plus porteuse (quoi-que ...) de l'atmosphère équivoque que je souhaiterais véhiculer:

on perd toute la rondeur accueillante de la structure, donc non.

agl33

Je préfère de beaucoup cette dernière version.

TiPom

Hello, il me semble comprendre ton intention... Il faut garder la courbe du haut je crois et dans ce cas, avec la porte un peu plus ouverte dans laquelle on ne se cognerait pas? les seaux en bas coupé ne me gênent pas. Et j'aime particulièrement les plantes vues à travers le plastique de la serre...

Henri42

Plus de bas et cette photo sera parfaite.

bozart

Super, on y est, on entre pour jeter un œil émerveillé, curieux, et gourmand ; ne rien toucher, l'originale est parfaite !

Henri42

Citation de: bozart le Hier à 21:18:40Super, on y est, on entre pour jeter un œil émerveillé, curieux, et gourmand ; ne rien toucher, l'originale est parfaite !
+1