Petit ouvrage fortifié

Démarré par flyfisherman, Hier à 18:07:08

« précédent - suivant »

flyfisherman

chargé de défendre isolément un point important ou un point de vue  :)

flyfisherman

Elle est passée où la photo !!

agl33

poc128

J'aurais saturé par zones les graffiti sur le bunker, mais c'est même pas sûr.
A part cela c'est une image sympa.
 ;)
Take a walk on the wild side..

TiPom

Hello, cadrage et compo, traitement des couleurs, tout me va! Bravo!

egtegt²

Amusant, c'est le même blockhaus que celui de JPL mais les graffitis sont différents. Entre autres chez lui c'est Baignade interdite et ici c'est accès interdit. Le personnage est un plus indéniable.

nedj

Oui, c'est beau, bien composé. Comme poc128, j'aurai bien été tenté de rendre plus visible les graffitis.

Verso92

Citation de: flyfisherman le Hier à 18:09:22Elle est passée où la photo !!

Le blockhaus du Hourdel est décidément un spot à la mode...  ;-)

Sinon, plutôt sympa et originale !

flyfisherman

Merci à tous pour votre passage et vos remarques. Oui c'est bien le blockaus du Hourdel, à chaque fois que je passe dans le coin je ne manque pas de faire la balade du chemin côtier (il n'y a pas vraiment de chemin) qui est parallèle à la route blanche entre Brigthon et la pointe du Hourdel. J'ai posté cette photo bien sûr en écho à celle de JP L et je pensais que c'était le même blockhaus mais il semblerait que non.

Verso92

Citation de: flyfisherman le Aujourd'hui à 03:07:20J'ai posté cette photo bien sûr en écho à celle de JP L et je pensais que c'était le même blockhaus mais il semblerait que non.

C'est le même.

flyfisherman

Mais alors pourquoi l'inscription est différente (Danger accès interdit et baignade interdite) et que les tags n'apparaissent pas sur celle de JPL.

C'est vrai que la position, l'environnement et la forme sont identiques.

Question d'époque celle-ci a été prise en Février 2022.

blibli

C'est très bien vu avec cette silhouette qui se détache parfaitement et qui donne la référence de verticalité
Bravo.
oeil de berger,coeur d'agneau

J-P L

Citation de: flyfisherman le Aujourd'hui à 09:15:29Mais alors pourquoi l'inscription est différente (Danger accès interdit et baignade interdite) et que les tags n'apparaissent pas sur celle de JPL.

Peut être la date de prise de vue la mienne remonte à 2o15
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Citation de: flyfisherman le Aujourd'hui à 09:15:29Mais alors pourquoi l'inscription est différente (Danger accès interdit et baignade interdite) et que les tags n'apparaissent pas sur celle de JPL.

Les tags évoluent avec le temps (voir la mienne dans ma galerie "Carré" section "Baie de Somme", par exemple)...

Je l'ai même photographié au siècle dernier et, à l'époque, il n'avait pas basculé.

macarel12

Une très bonne composition.