Powershoot S3 video possibilité offerte?

Démarré par asterix68, Août 14, 2025, 18:35:20

« précédent - suivant »

asterix68

Bonjour les amis. Es ce que vous, vous rappeler de ce grand père le powershoot S3 6 megapixel?
Moi j'ai trouvé le mien dans les déchet électronique, alors je souhaitait savoir, si il détient aussi comme ses vieux appareils, une durée limite en enregistrement vidéo?

Puisque moi, pour les enregistrements, je souhaite passé directement de mon appareil avec la le cable usb, pour enregistrer directement sur mon disque dur.
Avec le logiciel OBS studio + la video provenant directement à travers la connectique USB.

Merci!

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: asterix68 le Août 14, 2025, 18:35:20Bonjour les amis. Es ce que vous, vous rappeler de ce grand père le powershoot S3 6 megapixel?

Pour ma part, aucun souvenir du Nikon "Powershoot" S3...  ;-)

restoc

55micro

Citation de: restoc le Août 15, 2025, 14:03:26Pourquoi Canon et Nikon c'est pas pareil ? :D  :D 

Je ne sais pas quel patron a le meilleur handicap au golf  ;)

asterix68

Citation de: Fred_G le Août 15, 2025, 08:25:26Il se passe quoi quand tu essaies ?
Bonjour Fred et aux autres! j'ai le problème sur mon XG-1 made by pentax, et qui lui au bout 1-2mn, il arrête la video. et il s'etteind (ça il me le fait,en enregistrant encore sur carte SD).
Et sur un forum Pentax, ont m'avait déjà répondu, que les vieux appareils, la fois, les marques ont été obligé de les bridé en temps d'enregistrement vidéo, en raison que ses appareils était à la base des appareils photo pas vidéo.

mais c'est aussi vrai, maintenant si ont utilise l'appareil en passant par la connectique USB + le logiciel OBS studio, l'appareil lui est juste là pour devoir rester allumé pour la vue, et que a travers les câbles, et les outils du logiciels soit maintenant encore, ce que je n'ai pas essayer oui, obs studio je l'ai installer sur mon pc maison, tandis que ici avec ce pc qui est connecté, étant un portable, pas de windows dessus mais du linux, donc pas le logiciel obs installer.

Oui vous avez raison aussi, le meilleur moyen de trouvé la réponse à ma question, c'est simplement de le relié à mon pc, et si il me permet d'enregistrer sur mon disque dur, en ne s'arrêtant pas, et en s'éteignant,c'est gagné!