Réservé au service

Démarré par nedj, Août 17, 2025, 16:32:05

« précédent - suivant »

nedj

agl33

etsocal

Michel

nedj

Pichoun

Oui bien vu.

Mais moi qui ne suis pas un ayatollah de la géométrie parfaite. Il me semble que la déformation du portillon, dû au point de vue, nuit à la photo.

nedj

Citation de: Pichoun le Août 17, 2025, 19:31:42Oui bien vu.

Mais moi qui ne suis pas un ayatollah de la géométrie parfaite. Il me semble que la déformation du portillon, dû au point de vue, nuit à la photo.
Merci Pitchoun pour ton avis.
Pas un ayatollah non plus, d'autant que j'arrive rarement à obtenir quelquechose de bien en PT.
La déformation, oui dûe à l'angle de pdv mais certainement aussi à l'objectif du smartphone seul outil en ma possession à ce moment.
En fait je me suis surtout arrangé pour que les éléments des differents plans soient dans un axe qui me convenait. Par exemple l'alignement de la bouée avec le haut de 2 lattes du portail.

philFAR

Presque bon; la bouée touche la barrière et perd en lisibilité, il fallait monter sur la pointe des pieds. Ensuite il faut tout remettre droit.

Nikon Nissoumi

Citation de: Pichoun le Août 17, 2025, 19:31:42Oui bien vu.

Sur le même ressenti, la même analyse.
Ce qui ne retire cependant rien à la qualité du coup d'œil initial qui n'appartient qu'au photographe.
Après, le matériel, malheureusement...  ::)

nedj

Citation de: philFAR le Août 17, 2025, 21:46:16Presque bon; la bouée touche la barrière et perd en lisibilité, il fallait monter sur la pointe des pieds. Ensuite il faut tout remettre droit.
Citation de: Nikon Nissoumi le Août 18, 2025, 12:32:02Sur le même ressenti, la même analyse.
Ce qui ne retire cependant rien à la qualité du coup d'œil initial qui n'appartient qu'au photographe.
Après, le matériel, malheureusement...  ::)
Merci à vous 2 pour vos avis et conseils.