La Rochelle insolite

Démarré par vernhet, Hier à 00:35:44

« précédent - suivant »

vernhet

...chu pas sûr que  cette bicoque soit bien d'équerre en vrai...Toute façon, c'est fait à l'arrache à l'iphone. Si quelqu'un a les outils pour redresser tout en vitesse, et que ça l'amuse, je peux envoyer le jpeg sorti du téléphone !

cyril17

Sympa cette photo
Tu peux redresser ça dans Snapseed, directement sur l'iPhone (et en plus c'est gratuit )
Menacé mais libre...

labat

Une prise sympa, une jolie lecture d'été.

vernhet

Citation de: cyril17 le Hier à 06:11:30Sympa cette photo
Tu peux redresser ça dans Snapseed, directement sur l'iPhone (et en plus c'est gratuit )
merci.Pour info, c'est rue Verdière à LR.

agl33

Celle-là m'a fait bien rire.  ;)

Crinquet80

Une rencontre drôle fixée par le smartphone, c'est parfait ! :)

DOC 74

Juste un petit recadrage (à peine) pour recentrer la fenêtre, c'est tout pour moi ! Belle prise !

Olga

IA, au moins pour l'intérieur de la fenêtre ?

J-P L

Mise à part les déformations, c'est tout bon pour moi.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: Olga le Hier à 13:35:24IA, au moins pour l'intérieur de la fenêtre ?
? Que veux-tu dire?

flyfisherman

Citation de: Olga le Hier à 13:35:24IA, au moins pour l'intérieur de la fenêtre ?
Non je pense que pour le "personnage" de gauche à la fenêtre la connerie est naturelle.

makhno

non,il.me semble être passé devant l'année derniere.
joli coup d'oeil.
Paix dans le Monde

Olga

Citation? Que veux-tu dire?

Par simple curiosité, je me demandais si l'IA est intervenue avant la prise de vue (photo bio d'un d'un poster décorant un mur aveugle), ou après (photo d'un mur aveugle et IA en post-traitement).
Je penche nettement pour la première solution, mais n'en suis pas totalement sûr  :) .

cyril17

Citation de: vernhet le Hier à 09:34:20merci.Pour info, c'est rue Verdière à LR.
Je vais aller y faire un tour dans le week-end... merci du tuyau ;)
Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: Olga le Hier à 15:15:53Par simple curiosité, je me demandais si l'IA est intervenue avant la prise de vue (photo bio d'un d'un poster décorant un mur aveugle), ou après (photo d'un mur aveugle et IA en post-traitement).
Je penche nettement pour la première solution, mais n'en suis pas totalement sûr  :) .

AH OK, c'est en effet la première option: à supposer que j'aie les compétences suffisantes pour réaliser ce genre de créa en postprod, je n'aurais jamais envisagé de m'en servir pour l'amnésique de Béttarham!

vernhet

je viens de regarder sur Google...Voici l'endroit avant qu'un artiste rochelais s'intéresse au cas du Béarnais !