surchauffe carte Angelbird sur Nikon Z8

Démarré par fix.68, Août 20, 2025, 21:12:17

« précédent - suivant »

PhR

Citation de: GLR30 le Hier à 21:38:13Mais tu as un Z9 et comme cela a été dit, il chauffe moins que le Z8
Pour ce qui me concerne, opérant dans le sud de la France, sous affût dans quasi tous les cas, sauf lorsque la chaleur est intenable sous toile et que je suis contraint de me cacher par des végétaux/filets, la propension à chauffer du Z8 me pose problème.

Ben , tu devrais essayer un Z6-3 , qui comme l'a dit un texan ne chauffe pas comme le Z8.
En plus, dans les grottes, il ne doit pas y avoir des masses de lumière, le Z6 est plus adapté en BL que le Z8.

Sinon, en plus des images, vous ne collectez pas de fiantes ?  ;)  :D

Verso92

Citation de: PhR le Hier à 21:50:22Sinon, en plus des images, vous ne collectez pas de fiantes ?  ;)  :D

En ce qui me concerne, j'hésite toujours à faire des PdV dans ce genre de conditions : d'une part, tu les déranges (interdit ?), et puis ces petites bêtes* sont vecteurs de choses pas trop sympas...  ;-)

*les chauve-souris.

PhR

Citation de: Verso92 le Hier à 21:55:11En ce qui me concerne, j'hésite toujours à faire des PdV dans ce genre de conditions : d'une part, tu les déranges (interdit ?), et puis ces petites bêtes* sont vecteurs de choses pas trop sympas...  ;-)

*les chauve-souris.

oui, on n'est pas à Wuhan, mais il n'y a pas que les coronavirus non plus.

Verso92

Citation de: PhR le Hier à 21:57:30oui, on n'est pas à Wuhan, mais il n'y a pas que les coronavirus non plus.

J'ai été confronté au cas à l'ouvrage de Froideterre (à côté de Douaumont/Verdun) : on voyant les chauve-souris, on a renoncé à entrer, avec le pote photographe qui m'accompagnait...

(on s'est rabattu sur d'autres pièces non colonisées par ces p'tites bêtes...  ;-)

ChatOuille

J'ai appris aussi que les téléphones portables peuvent chauffer par cette chaleur. Il paraît qu'il faut couper le GPS. J'ai de plus en plus de doutes sur ces engins de dernière génération.

Verso92

Citation de: ChatOuille le Hier à 23:11:46J'ai de plus en plus de doutes sur ces engins de dernière génération.

Tant pis pour toi.