Bons moments avec l’avifaune islandaise

Démarré par robsou, Août 23, 2025, 14:15:36

« précédent - suivant »

--Eric--

Bien jolies encore ces dernières et un plus pour la No 100 avec ce joli paysage
Bravo Robert

Clic-Clac 51

Moi qui aime les images très épurées, j'avoue être totalement sous le charme des deux premières
Bien évidemment, les suivantes ne manquent pas de charme pour autant
Amicalement Denis ;)

urka

Encore 3 belles séries avec des espèces qu'on voit peu sur le forum!
André.

robsou

Merci pour vos commentaires. Je clôture ce fil avec cette dernière série qui portera à nouveau sur l'espèce avec laquelle je l'avais ouvert. Pour info, lors de mon séjour en Islande d'une douzaine de jours, j'ai pu observer une quarantaine d'espèces d'oiseaux dont 28 ont été illustrés dans ce fil. Concernant les zones d'observation et de photographies, j'avais suivi un parcours limité au nord de l'Islande avec la réserve de Svarfaðardalu, l'île de Grimsey et le secteur du lac volcanique de Myvatn, ainsi qu' à l'ouest de l'Islande avec le Parc National de Snæfellsjökull,  en terminant par Heimaey qui fait partie de l'archipel des îles Vestmann dans la côte méridionale de l'Islande.

104 et 105

robsou

robsou

robsou

ChrisC06

Superbe fin, Robert...  ;)
Merci du partage !
Je retiens particulièrement la 104 et la 106.
Chris

Mex (alias Jmc)

Toutes très agréables à regarder  ;) 

mais je retiens les deux premières pour le bokeh et la lumière.. 
Jean mi

agl33

Un très beau final, merci robsou pour ce beau fil.

Clic-Clac 51

::)  ::)  ::) cette série est juste extra

C'est toujours avec tristesse que je vois que tu clôtures tes fils. Si pour mon plus grand plaisir, tu avais un peu de réserve...n'hésite pas a les poster

Ceci-dit, un grand bravo pour l'ensemble de ton travail et merci d'avoir partagé

Amicalement Denis ;) 

lekairos

Des séries avec des dynamiques, des lumières et des cadrages variés, et toutes aussi belles les unes que les autres. Bravo.

Charly 84

Une très belle fin. Merci pour le partage

thieum

J'arrive après la bataille... :D  ;D
Un superbe fil de bout en bout avec de splendides images et une grande diversité.
La dernière série conclue celui ci en beauté, j'adore l'envol collectif et les bokeh dans les portraits sont sublimes!! ;)  :)

robsou

Merci pour vos commentaires tout au long de ce fil.

Robert

Seb65

Une palette d'images toutes plus belles les unes que les autres avec cependant un coup de coeur pour les 77, 88, 89, 104 et 105 ! Sans oublier des espèces rares si ce n'est jamais publiées sur les forum nature ! Un grand bravo et merci à toi !  :)