Choisir vos horizons.

Démarré par labat, Hier à 12:02:27

« précédent - suivant »

labat

Ce matin j'avais le choix entre des horizons différents...ma faiblesse sans doute m'a fait jouer Ricard...ai-je eu tort ou pas...,?

nedj

Personnellement, je redresse l'horizon jusqu' à faire disparaître le ciel et je conserve l'oblique des chaises dans l'état où elles seront après ce redressement.
Je ne me suis pas penché sur le traitement des lumières/ombres/teintes mais je ne laisserai sans doute pas cela en l'état.

Ensuite on peut aussi prendre ce cliché sur le ton humoristique, après un certain nombre de petits jaunes matinaux, chacun sa vision de l'horizon ;)

Nikon Nissoumi

Là, j'ai du mal à vous suivre M'ssieur Labat.
Tant sur le sujet que la réalisation.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 12:57:12Là, j'ai du mal à vous suivre M'ssieur Labat.
Tant sur le sujet que la réalisation.
Je le conçois mais en une photo ce matin, tant de...Bon enfin, le sujet ici n'est pas traitable...Je suis resté sur ce spot un bon moment à faire mes photos  et j'étais bien...tout en cette terrasse de fin de saison de paillote semblait se refuser à la photo...elle était d'horizons divergents.

labat

Citation de: nedj le Hier à 12:14:35Personnellement, je redresse l'horizon jusqu' à faire disparaître le ciel et je conserve l'oblique des chaises dans l'état où elles seront après ce redressement.
Je ne me suis pas penché sur le traitement des lumières/ombres/teintes mais je ne laisserai sans doute pas cela en l'état.

Ensuite on peut aussi prendre ce cliché sur le ton humoristique, après un certain nombre de petits jaunes matinaux, chacun sa vision de l'horizon ;)
J'ai besoin de cette photo par ailleurs et me ferai à ta suggestion je redresse en faisant disparaitre le ciel...tant pis pour le Bon Dieu...merci de ton passage.

nedj

Citation de: labat le Hier à 15:19:13J'ai besoin de cette photo par ailleurs et me ferai à ta suggestion je redresse en faisant disparaitre le ciel...tant pis pour le Bon Dieu...merci de ton passage.
Suggestion à tester, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois ;)
Sans vouloir t'offenser, on ne peut pas faire disparaître quelque chose qui n'existe pas ;)