MEETING AERIEN ALBERT 2025 FIL OUVERT

Démarré par GOSTRUL, Août 24, 2025, 21:11:48

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: GOSTRUL le Août 29, 2025, 18:31:28Tragique la disparition du pilote "SLAB" sur le F16 polonais.
Crash sur l'aérodrome de RADOM.

Ces dernières photos lui rendent un bel hommage  :-[

alanath77

Pourquoi n'a t-il pas tiré la poignée du siège éjectable, comme le f16 thunderbird juste avant de se crasher.

https://www.f-16.net/f-16-news-article968.html

Comme le dit ATE , en 1 , pas de mort au sol, 2 rester en vie , 3 ramener l'avion , et comme il le souligne avec les commandes de vols électrique, tu as beau tirer a 2 mains sur le manche, l'ordinateur interdit de prendre trop de G , donc l'avion n'était pas récupérable.

GOSTRUL

Oui Alain ceci dit, la vitesse de l'avion était très élevée.
Il était pleine pc en descente.
Surpris par le manque d'altitude à la sortie de la boucle.
La vidéo est terrifiante

GOSTRUL

Beaucoup de ventre dans la démo.
Voici le passage rapide.

alanath77

Show must go on

Yako team

Katana

Citation de: GOSTRUL le Août 29, 2025, 20:37:26Oui Alain ceci dit, la vitesse de l'avion était très élevée.
Il était pleine pc en descente.
Surpris par le manque d'altitude à la sortie de la boucle.
La vidéo est terrifiante

J'ai vu la vidéo, il est possible que ce se soit passé trop vite pour qu'il ait eu le temps. J'ai lu sur un groupe FB un mot de la famille qui demandait à ce que la vidéo soit supprimée. Pas sur que ce voeu soit respecté, il y en a trop qui adore ça, et la ressortiront un jour  :-\

ORION

ORION

Citation de: Katana le Août 30, 2025, 18:44:01J'ai vu la vidéo, il est possible que ce se soit passé trop vite pour qu'il ait eu le temps. J'ai lu sur un groupe FB un mot de la famille qui demandait à ce que la vidéo soit supprimée. Pas sur que ce voeu soit respecté, il y en a trop qui adore ça, et la ressortiront un jour  :-\
`Bizarre, je pense que la famille en ce moment douloureux a autre chose a penser que d'aller sur FB.

ORION

GOSTRUL

GOSTRUL

alanath77

Superbe démo du tracker

GOSTRUL

Tu as raison Alain.
Très bonne démo du tracker.
Certains pilotes devraient s'en inspirer.

GOSTRUL

GOSTRUL

Merci agl
Voici le pilote de l'Hurricane

GOSTRUL

Katana

Citation de: ORION le Août 31, 2025, 00:24:10`Bizarre, je pense que la famille en ce moment douloureux a autre chose a penser que d'aller sur FB.
Le message original à été relayé par un groupe facebook. C'est tout ce que je peux en dire.

Superbe ce plan du Hawkeye  8)  8)

ORION

ORION

Hélas le Gripen n'a pas volé, il était en panne.  >:(

alanath77

alanath77

GOSTRUL

"SLAB" après la démo du sunset.

GOSTRUL

alanath77