Deux plus trois

Démarré par Bernard34, Aujourd'hui à 09:19:24

« précédent - suivant »

Bernard34

Bon elles n'ont pas voulu me donner leurs regards !
Est ce rédhibitoire?
Merci a vous ;)

Pichoun

Rahhh, j'aime bien le côté marrant de l'histoire. Je pense que c'est même mieux sans leurs regards.

tkosak

Au moins elles ont le bon goût de se tourner du même côté!  ;)
Si elles t'avaient un regard, il aurait certainement manqué celui des 3...
Ceci étant, elle me fait penser quelque peu ) Martin Parr.
J'avais spontanément penser à passer en N&B, mais non, elle va bien comme ça. Beau coup/clin d'œil!

Pedrolino

Non, mais c'est dommage t'a loupé la mise au point, je ne pense pas que c'était volontaire ?

nedj

Toujours surpris de voir de la couleur et de ne pas voir un regard les yeux dans les yeux quand on ouvre un de tes posts :D
Habitudes mises à part, je ne suis pas sûr que seule la couleur des serviettes empêchent de la passer en N&B.
Pour faire mon pointilleux, il manque 1 ou 2 ° pour l'horizon.
Au début je pensais que la coupe en haut était un peu brutale mais non, il y a du ciel blanc et au final je pense qu'il aurait mieux valu la coupe brutale.
Je ne pense pas que le flou des 2 personnes soit involontaire car pour moi il participe à la "mise en scène" avec les 3 personnes en retrait.
Et non, l'absence de regard, au contraire, n'est pas gênant pour moi, il participe au fait de se raconter une histoire.
AU final cliché "sympa" mais que j'aurai mieux apprécié en N&B.

Bernard34

Merci a vous
Je vois bien qu'en ce moment j'ai un souci de mise au point

DoubleH

J ai quand meme une bizarre sensation de montage  ::)
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Bernard34

labat

Tu es dans cette lecture mon énorme sourire du matin...j'adore.

makhno

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:19:24Bon elles n'ont pas voulu me donner leurs regards !
Est ce rédhibitoire?
Merci a vous ;)
elles ne voulaient sans doute,pas envies d'être prise en photos.
Paix dans le Monde

salamander

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette prise...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Henri42

C'est vraiment pas une réussite, rien fonctionne sur cette compo. Le bord cadre supérieur encrasse les sujets, le regard détourné qui nous emmène nul part dans la lecture.  Ce n'est est pas ma tasse de thé.

Bernard34

Merci a vous tous sans exception
Le defaut de map va etre redhibitoire pour elle et c'est vraiment dommage car elle me plait bcp

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 11:51:13Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette prise...
;D

DoubleH

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 11:36:35?

Les contours du bonhomme de gauche sur la photo sont tellement détachés du reste, et sous le pied gauche du type du milieu cette couleur orangée ... bizarre
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

salamander

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 12:40:41;D

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, mais bon...c'est toi qui vois hein 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 13:30:59Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, mais bon...c'est toi qui vois hein 😉
Bien sur j'ai des problemes de map ;)

Bernard34

Citation de: DoubleH le Aujourd'hui à 13:10:53Les contours du bonhomme de gauche sur la photo sont tellement détachés du reste, et sous le pied gauche du type du milieu cette couleur orangée ... bizarre
aucun découpage sur le bonhomme de gauche par contre suppression d'éléments perturbant aux pieds de celui du centre ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:19:24Bon elles n'ont pas voulu me donner leurs regards !

Désolé mais je vois plus un refus d'être photographie que de ne pas donner un regard
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde