Ombre IV

Démarré par Pedrolino, Hier à 11:35:54

« précédent - suivant »

Pedrolino

Et fin...

Bordelo64

Le rendu de la lumière, des couleurs, l'exploitation du graphisme me plaisent beaucoup, mais au-delà de ça, c'est la créativité que je retiens surtout. Je n'aurais pas eu l'idée de faire des photos avec ma serviette de table!  :D  Et pourtant, j'y ai passé pas mal de temps cet été... à table, plus qu'à faire des photos hélas.
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Hier à 15:04:29Le rendu de la lumière, des couleurs, l'exploitation du graphisme me plaisent beaucoup, mais au-delà de ça, c'est la créativité que je retiens surtout. Je n'aurais pas eu l'idée de faire des photos avec ma serviette de table!  :D  Et pourtant, j'y ai passé pas mal de temps cet été... à table, plus qu'à faire des photos hélas.
Cdlt.

Merci à toi ! tu sais c'est juste le rideau de ma chambre, enfin deux rideaux, un le voilage et le rideau semi-occultant avec le soleil qui éclaire "la scène" derrière la fenêtre.

Pichoun

J'aime beaucoup cette série et son traitement.

Seb Cst

Excellente série.
Elle peut avoir un caractère tragique, si l'on imagine les symboles sous-jacents derrière ces courbes cherchant l'embrassade.

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Hier à 18:13:41J'aime beaucoup cette série et son traitement.

Merci à toi !

Citation de: Seb Cst le Hier à 22:11:32Excellente série.
Elle peut avoir un caractère tragique, si l'on imagine les symboles sous-jacents derrière ces courbes cherchant l'embrassade.

Eh oui, la vie vous joue parfois des tours...