Délire de persil

Démarré par nedj, Hier à 12:11:39

« précédent - suivant »

nedj

salamander

Je ne vois pas bien l'intérêt de créer un nouveau fil pour y mettre la même photo...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Comme déjà dit dans la 1ere version, il n'y a pas plus de bas dans celle ci ! C'était déjà pas un engouement, ça ne changera pas avec cette resucée ! ???

nedj

Citation de: salamander le Hier à 12:18:29Je ne vois pas bien l'intérêt de créer un nouveau fil pour y mettre la même photo...
Ouh là là c'est grave, vraiment désolé  ;D

Pour info, ce n'est pas la même photo :
  • pas le même cadrage
  • pas le même format
  • pas le même traitement
  • pas le même arrière-plan.

Et pas le même titre   :P

Citation de: Crinquet80 le Hier à 13:11:47Comme déjà dit dans la 1ere version, il n'y a pas plus de bas dans celle ci ! C'était déjà pas un engouement, ça ne changera pas avec cette resucée ! ???
Dont acte, pas de soucis

salamander

Citation de: nedj le Hier à 15:45:41Ouh là là c'est grave, vraiment désolé  ;D

Pour info, ce n'est pas la même photo

si si, c'est bien la même, mais traitée autrement.

Au pire on pourrait appeler ça une variante.

Ce n'est pas bien grave, mais bon, multiplier les fils pour y mettre la même chose à l'intérieur, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

Autrement, pour en revenir à l'image, il y a une chose vraiment rédhibitoire, dès le départ, c'est la nervosité du bokeh....cela donne un rendu vraiment pas fameux aux fleurs hors zone de map... tu n'y peux malheureusement pas grand chose... 😉

Henri42

Peu importe si c'est pas la même, je regrette juste d'avoir cliqué dessus le lien.

nedj

Citation de: salamander le Hier à 15:49:29si si, c'est bien la même, mais traitée autrement.
Au pire on pourrait appeler ça une variante.
Ce n'est pas bien grave, mais bon, multiplier les fils pour y mettre la même chose à l'intérieur, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Autrement, pour en revenir à l'image, il y a une chose vraiment rédhibitoire, dès le départ, c'est la nervosité du bokeh....cela donne un rendu vraiment pas fameux aux fleurs hors zone de map... tu n'y peux malheureusement pas grand chose... 😉
Oui pas de soucis, on peut jouer sur les mots.
Sinon, pour la photo je pense maintenant comprendre ton point de vue, c'est plus le flou de la fleur en arrière-plan qui te gêne car il n'est pas en harmonie avec le bokeh "nerveux". Sans cette fleur floue, qui pour toi fait partie du bokeh, la critique aurait été moins négative ... peut-être ?

salamander

Oui, l'arrière-plan sombre c'est à double tranchant....avec un tel fond, les éléments ressortent avec force, et ces fleurs floues (et nerveuses) peinent à se faire "discrètes". 😉