l'attelage

Démarré par macarel12, Hier à 15:44:56

« précédent - suivant »

macarel12

pas facile à faire celle là...

nanot

Sympa pour le flou du cheval.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

clo68

Un beau travelling...bien réussi   ;)

marcel Voilier

Si c'était la question, pour moi, la tête du cheval totalement floue est rédhibitoire, déso !
 ;)

Henri42

Comme l'impression qu'il va se casser la margoulette.

macarel12

Citation de: marcel Voilier le Hier à 16:12:29Si c'était la question, pour moi, la tête du cheval totalement floue est rédhibitoire, déso !
 ;)
merci Marcel pour ton appréciation, je n'avais droit qu'à une seul passage assez près. j'ai choisi une vitesse trop lente pour avoir le fond filé(1/30)  il aurait peut etre fallu faire 1/60 pour avoir le cheval assez net.

TiPom

Hello, pas facile à faire effectivement, le cheval n'a pas l'air au top de sa forme, dommage...

nedj

Pour moi, ce qui est vraiment désagréable à l'œil, c'est cette vision d'un cheval flou alors que le reste de l'attelage est net.

Crinquet80

Pas facile à faire ce genre de filé, c'est raté pour cette fois, donc pas la peine de poster, à l'editing, c'est poubelle !

macarel12

Ce sera donc à oublier dans le dd

philFAR

Le 'filé' est réussi mais pour le reste je suis dubitatif; cadrage, point de vue, histoire...

LeLamaFou

Comme si un filé pouvait être le sujet d'une photo !
Naïveté ?

macarel12

Citation de: LeLamaFou le Hier à 22:38:31Comme si un filé pouvait être le sujet d'une photo !
Naïveté ?
Le sujet est l attelage, le thème aurait pu être la vitesse.

agl33

Citation de: marcel Voilier le Hier à 16:12:29Si c'était la question, pour moi, la tête du cheval totalement floue est rédhibitoire, déso !
 ;)

Tout pareil.

Tonton-Bruno

Pour avoir une chance d'avoir un bon filé de cheval (tête nette) au galop, il faut choisir le temps de suspension (aucun pied ne touche le sol et la tête est fixe), pas pas celui de l'appui du pied de galop, qui donne l'impression que le cheval va tomber.
C'est un coup à prendre.

Voir le lien en images
https://www.equitationnouvellefrance.com/cocasse-et-int%C3%A9ressant/

Dommage, car le reste de l'image est très sympa.
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

DoubleH

Faut tenter pour apprendre et réussir, sujet difficile effectivement
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain