La starlette du parvis

Démarré par Verso92, Août 26, 2025, 20:03:19

« précédent - suivant »

Henri42

C'est quand même un peu léger... Il profite de l'occasion d'un photographe pro pour copier la photo. Comme un petit jeune qui débute  :laugh:  :laugh:

Verso92

Citation de: flyfisherman le Hier à 22:20:36Pour moi le problème de la photo car il y a un problème, c'est le manque de sujet, il fallait choisir.

Heu... choisir quoi ?

LeLamaFou

Citation de: philFAR le Août 26, 2025, 23:02:56D'accord, je me suis mal exprimé; leur têtes ce superposent, on ne voit aucun visage.
La superposition de leurs têtes peu éclairées, fait un point sombre dans la photo, qui attire trop (et inutilement) le regard !
On aurait deux personnes non superposées et mieux éclairées et on aurait entrevoir ce qui se tramait au fond. Pas ici.

flyfisherman

Citation de: Verso92 le Hier à 22:49:38Heu... choisir quoi ?
La dame, les tourteraux où le bâti. A mon avis c'est une fausse bonne idée d'avoir mélanger les sujets et c'est pourquoi pour moi cela ne marche pas

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 22:53:58La superposition de leurs têtes peu éclairées, fait un point sombre dans la photo, qui attire trop (et inutilement) le regard !
On aurait deux personnes non superposées et mieux éclairées et on aurait entrevoir ce qui se tramait au fond. Pas ici.

Comme évoqué précédemment, j'envisage de les éclaircir (un peu).

Sinon, quoi de plus naturel qu'un couple superposé ?

Citation de: flyfisherman le Hier à 23:42:56La dame, les tourteraux où le bâti. A mon avis c'est une fausse bonne idée d'avoir mélanger les sujets et c'est pourquoi pour moi cela ne marche pas

C'était mon but (je ne souhaitais pas faire une photo de mode, ou autre...).