Le cimetière marin III

Démarré par Verso92, Août 27, 2025, 19:23:55

« précédent - suivant »

Verso92

Menton, le cimetière du vieux château....  ;-)

Crinquet80

Toujours la même ficelle, ce coup ci dans un cimetière, ce qui ne change pas grand chose à ce qui s'apparente à une martingale éventée !

philFAR

Sujet ok bien vu ! mais pourquoi la porte est-elle tant esquintée par le photographe ? je ne suis pas habitué à cela de Verso92 >:(
Si ça ne passe pas au format carré tant pis, un cadrage libre et préférable et je suis persuadé que le RAW le permet.

Verso92

Citation de: philFAR le Août 27, 2025, 21:34:07Sujet ok bien vu ! mais pourquoi la porte est-elle tant esquintée par le photographe ? je ne suis pas habitué à cela de Verso92 >:(
Si ça ne passe pas au format carré tant pis, un cadrage libre et préférable et je suis persuadé que le RAW le permet.

En fait, le but n'est pas de faire une photo descriptive... ce qui m'intéressait, principalement, c'était le jeu d'ombres (la croix) et de lumières.

La porte vient agrémenter l'ensemble (même sur le RAW avant recadrage, je ne l'ai pas en entier : le recadrage final est prémédité dès la PdV).

Crinquet80

Citation de: philFAR le Août 27, 2025, 21:34:07Sujet ok bien vu ! mais pourquoi la porte est-elle tant esquintée par le photographe ? je ne suis pas habitué à cela de Verso92 >:(

T'as pas bien révisé les meilleures pages du Verso92 digest ! ;D