Les protections

Démarré par blibli, Août 28, 2025, 15:42:23

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.
J'ai bien des questions en tête avec celle-ci.
oeil de berger,coeur d'agneau

marcel Voilier

Citation de: blibli le Août 28, 2025, 15:42:23Pour avis.

En tout cas pas sur le rendu j'espère, il est nickel !
Par contre, on peut s'interroger sur l'attractivité du graphisme un peu boursouflé issu de ces bâches gonflées par je ne sais quel courant d'air.
 ;)

tdm

Citation de: blibli le Août 28, 2025, 15:42:23Pour avis.
fonctionne très bien ainsi , en ce qui me concerne .

fraoul

Le rendu et les formes sont très intéressants, mais la partie droite avec la structure en bois me semblerait à supprimer.

Pichoun

Effectivement, peut-être dommage le côté gauche. Sinon c'est nickel et le traitement aussi.

Bordelo64

Citation de: fraoul le Août 28, 2025, 17:37:05Le rendu et les formes sont très intéressants, mais la partie droite avec la structure en bois me semblerait à supprimer.
Je ressens un peu la même chose. Par ailleurs, je dirais que celle-ci fonctionne plutôt bien dans ta série, mais se tient un peu moins toute seule, même si le traitement est toujours aussi bon et le sujet bien vu.
Cdlt.

agl33

blibli

Citation de: marcel Voilier le Août 28, 2025, 16:28:16En tout cas pas sur le rendu j'espère, il est nickel !
Par contre, on peut s'interroger sur l'attractivité du graphisme un peu boursouflé issu de ces bâches gonflées par je ne sais quel courant d'air.
 ;)
C'est ce qui m'a fait déclencher, mais avec un peu de recul je me pose aussi la question
Citation de: fraoul le Août 28, 2025, 17:37:05Le rendu et les formes sont très intéressants, mais la partie droite avec la structure en bois me semblerait à supprimer.
D'accord avec ça aussi.
C'est un endroit laissé libre pour le passage des ouvriers.
Citation de: Pichoun le Août 28, 2025, 17:40:30Effectivement, peut-être dommage le côté gauche. Sinon c'est nickel et le traitement aussi.
J'imagine que tu veux dire droite?
Citation de: Bordelo64 le Août 28, 2025, 17:42:48Je ressens un peu la même chose. Par ailleurs, je dirais que celle-ci fonctionne plutôt bien dans ta série, mais se tient un peu moins toute seule, même si le traitement est toujours aussi bon et le sujet bien vu.
Cdlt.
Elle est destinée a créer un petit moment de respiration dans la série.

On commence à aborder les parachèvements et je me demande si d'autres surprises visuelles seront encore possible.
Je reste attentif.

Merci pour vos avis
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

En l'état ça me va très bien, ta série s'étoffe 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Oui droite pardon...

Mais tu vois, en y revenant, ça me dérange moins. 😉

philFAR

BON. Le sujet est bien là et le traitement N&b aussi. Je ne suis pas convaincu par le cadrage, une version plus rigoureuse géométriquement serrait à proposer, ou est-ce ce chaos qui fait la photo ? je n'en sais rien.

Bernard34

quel traitement! quelle matiere!
C'est du Blibli tout craché ;)
Bravo ;)