-Brouillard sur le sommet-

Démarré par Pichoun, Août 28, 2025, 22:01:52

« précédent - suivant »

Pichoun

philFAR

Simplissime et excellentissime ! :)

tdm

Citation de: Pichoun le Août 28, 2025, 22:01:52:)
les conditions me semblent moins judicieuses pour cette prise .

agl33

Bordelo64

Toujours un très beau traitement tout en finesse...
La partie haute respire bien sur celle-ci et semble partir dans l'ether... c'est bien fait.
Je regarde et prends une grande bouffée d'air. Merci!
Cdlt.

Pichoun

Merci à vous!

Citation de: tdm le Août 28, 2025, 22:21:52les conditions me semblent moins judicieuses pour cette prise .

C'est une autre ambiance du même lieu, à quelques minutes d'intervalle, en redescendant du col.
Conditions différentes, évanescentes. Il est certain que cette photo est en rupture complète par rapport à la précédente. 😉

J'en ai d'autres ou le sommet apparaît un peu plus, et même beaucoup moins. 🙃

TiPom

Hello, celle-ci me plaît beaucoup et il y a du grain il me semble alors encore plus... je vais de ce pas aller regarder l'autre...

Pichoun

Merci TiPom.

Une autre proposition moins brouillardeuse...

brunotroussier

De très beaux paysages.  J'aurais tendance à préférer la 2ème proposition qui dégage mieux les 2 sommets. Un traitement qui me convient mieux plus naturel par rapport aux autres proposition de ta série lunaire.   Ceci n'enlève rien à la qualité de tes cadrages.
Bravo.
Bruno
Bruno38

Lucky49

Hello Anthony,

Deux belles compositions avec des traitements tip top. La seconde montre plus mais je vais lui préférer la première qui m'embarque davantage ;)
Luc

Clic-Clac 51

Bien que différentes, ces deux ambiances me vont bien
Denis ;)

agl33

Très belle aussi cette dernière version, que je préfère du coup à la première. ;-)

Pichoun

Merci à tous les 4.

Bruno, le traitement de la série Lunaire est effectivement plus tranché. ;)