Du balcon II

Démarré par Verso92, Août 29, 2025, 18:53:38

« précédent - suivant »

Verso92

Menton...  ;-)

philFAR

NON. Cette photo en montre trop, alors je me serais concentré, pour rire, sur les 2 magnifiques clochés qui narguent l'antenne ridicule mais le point de vue ne le permettait sans doute pas.

marcel Voilier

Mais qu'est-il donc arrivé au ciel !!!?
 ;)

Verso92

Citation de: philFAR le Août 29, 2025, 21:44:37NON. Cette photo en montre trop, alors je me serais concentré, pour rire, sur les 2 magnifiques clochés qui narguent l'antenne ridicule mais le point de vue ne le permettait sans doute pas.

J'ai aussi : mais c'est un triple triptyque (à venir).

Citation de: marcel Voilier le Août 29, 2025, 22:52:07Mais qu'est-il donc arrivé au ciel !!!?
 ;)

Pas compris... un gros orage à venir sur Menton, pourquoi ?

tdm

Citation de: Verso92 le Août 29, 2025, 18:53:38Menton...  ;-)
ça reste une bonne photo ; mais fonctionne pas très bien ainsi à mon sens .

marcel Voilier

Citation de: Verso92 le Août 29, 2025, 23:02:02J'ai aussi : mais c'est un triple triptyque (à venir).

Pas compris... un gros orage à venir sur Menton, pourquoi ?
Ben, on dirait que tu as nettoyé ton capteur avec une tranche de salami enroulée autour d'une saucisse de Morteaux  ;D  mais c'est surement un malheureux hasard qui donne tous ces effets dans le ciel (surtout le gros rond juste à gauche de la barre métallique qui dépasse du toit de droite).
 ;)

Verso92

Citation de: tdm le Août 30, 2025, 02:08:46ça reste une bonne photo ; mais fonctionne pas très bien ainsi à mon sens .

Merci pour ton passage, tdm.

Citation de: marcel Voilier le Août 30, 2025, 10:19:35Ben, on dirait que tu as nettoyé ton capteur avec une tranche de salami enroulée autour d'une saucisse de Morteaux  ;D  mais c'est surement un malheureux hasard qui donne tous ces effets dans le ciel (surtout le gros rond juste à gauche de la barre métallique qui dépasse du toit de droite).
 ;)

Ah, oui, le gros rond... je me suis posé la question, aussi : "hasard nuageux" ou grosse poussière qui s'est invitée sur cette photo ?

;-)

Clic-Clac 51

Les teintes et la lumière me sont très agréables
Denis ;)

Verso92