Sleeping trains

Démarré par DoubleH, Août 30, 2025, 16:51:47

« précédent - suivant »

DoubleH

dans la brume ...
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

blibli

Belle ambiance.
As tu essayé un recadrage juste en dessous des 3 luminaires hauts en gardant le ratio 2/3 et la partie droite? Je ne sais pas si je suis clair.
Il me semble que les hautes lumières inévitables sur ce genre de photo sont moins gênantes et apportent un peu plus de douceur.
oeil de berger,coeur d'agneau

nedj

Si c'est cela que suggère bibli, je trouve l'idée intéressante :

Bordelo64

Très beau traitement sur cette image forte. Pour ma part, ce serait juste le lampadaire bord cadre à droit qui me générait le plus, mais la proposition de Blibli se tient aussi.
Cdlt.

DoubleH

Citation de: blibli le Août 30, 2025, 16:57:32Belle ambiance.
As tu essayé un recadrage juste en dessous des 3 luminaires hauts en gardant le ratio 2/3 et la partie droite? Je ne sais pas si je suis clair.
Il me semble que les hautes lumières inévitables sur ce genre de photo sont moins gênantes et apportent un peu plus de douceur.
Je prends note mais j ai fait le choix du f16 pour avoir les étoiles.

DoubleH

Citation de: Bordelo64 le Août 30, 2025, 17:11:08Très beau traitement sur cette image forte. Pour ma part, ce serait juste le lampadaire bord cadre à droit qui me générait le plus, mais la proposition de Blibli se tient aussi.
Cdlt.
Certes ce lampadaire à droite coupé me plait pas forcément non plus, mais si je coupe amant ma ligne de fuite part vers le cadre

agl33

Belle ambiance, la première me va bien.

TiPom

Hello, pour moi aussi la V1 avec ces étoiles, et pour l'ambiance

Bordelo64

Juste pour donner une idée de ma suggestion...
Elle me plait vraiment beaucoup celle-là.

macarel12

Très beau traitement et photo très graphique. Une sacrée ambiance.

Lucky49

Très belle ambiance, j'aime bien la vo et la #2 sur le plan composition.
Luc

Clic-Clac 51

Une ambiance qui m'est très agréable
Juste un peu chagriné par ce point lumineux, bord cadre et tronqué sur la droite
Denis ;)