Le monde se brise

Démarré par Pedrolino, Août 30, 2025, 19:15:39

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

agl33

TiPom

Ah oui!!! Et encore une fois pour la lumière, les textures, le sujet et le décentrage!

Verso92

Pas mal... je regrette juste que ce soit un peu étriqué (en bas, notamment).

Bordelo64

... ou la chute de Villeroy et Boch.
J'aime bien les couleurs, la lumière -même si un peu dure peut-être-, ainsi que la composition de l'ensemble.
J'hésite un peu vis à vis de l'accentuation un poil forte... mais j'imagine que c'est pour mieux profiter de la texture du mur?
Cdlt.

Pedrolino

Citation de: Verso92 le Août 30, 2025, 20:47:34Pas mal... je regrette juste que ce soit un peu étriqué (en bas, notamment).

Oui c'est vrai, ça manque un peu, je la referait un jour.

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Août 30, 2025, 20:53:06J'hésite un peu vis à vis de l'accentuation un poil forte... mais j'imagine que c'est pour mieux profiter de la texture du mur?
Cdlt.

Sur mon Pc elle est moins forte, faut que je revois les algorithmes de réduction, il y en a qui accentue plus que d'autres.

Lucky49

Belle composition d'actualité  :( avec un beau rendu des matières.
Luc

marcel Voilier

Même impression d'accentuation un peu forte, mais si ton fichier ne montre pas ça, c'est l'essentiel.
Tout le reste ma va parfaitement.
 ;)

philFAR

Le lavabo ce brise. Très belle structure de matières. J'aurais préféré en voir plus au sol au détriment du haut.

nedj

Pour moi tout est bon, les choses sont "à leur place", la texture et la dureté sont de circonstances.
Bémol, oui il manque du bas et le haut (coupures) me satisfait qu'à moitié également.

Pedrolino

Citation de: nedj le Août 31, 2025, 23:21:22Pour moi tout est bon, les choses sont "à leur place", la texture et la dureté sont de circonstances.
Bémol, oui il manque du bas et le haut (coupures) me satisfait qu'à moitié également.

Oui je sais le bas, mais de rab, faudrait que j'y retourne...
Pour le haut non, car il y a un bout de bois et une barre, ça briserai la compo.

nedj

Citation de: Pedrolino le Août 31, 2025, 23:26:14Oui je sais le bas, mais de rab, faudrait que j'y retourne...
Pour le haut non, car il y a un bout de bois et une barre, ça briserai la compo.
? je parlais de tout en haut les "tâches" blanche et beige bord cadre, le coin NE pas de soucis pour moi.

Pedrolino

Citation de: nedj le Août 31, 2025, 23:36:56? je parlais de tout en haut les "tâches" blanche et beige bord cadre, le coin NE pas de soucis pour moi.

Ok  ;)