Encore un matin sous la pluie

Démarré par J-P L, Septembre 01, 2025, 09:26:00

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Une vitre, des gouttes... quelle créativité. 😂

Une fraction de seconde, c'est amplement suffisant pour faire ce truc sans intérêt, mais si tu veux vraiment te démarquer, il va falloir y consacrer un peu plus de temps.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Elle n'est pas mal.
Pour l'anecdote un matin de gros temps je photographiais sous la pluie un batea rentrant au port...je ratais tout, rentrais dans la voiture pour m'abriter prenais derrière le pare brise trois photos...c'était les plus réussies...!

raymondheru

Est ce que cela a moins d'intérêt que de la ruelle pue-la-pisse ou du rocher d'après repas dominical.
Moi je trouve pas  ;)

Crinquet80

Citation de: labat le Septembre 01, 2025, 12:03:20Elle n'est pas mal....

C'est vrai qu'un de tes gros plans flous sur ta tambouille, c'est du kif ! ;D

TiPom

Si si, moi je la trouve bien faite... On dirait des petits bijoux...

Crinquet80

Citation de: TiPom le Septembre 01, 2025, 20:27:47Si si, moi je la trouve bien faite... On dirait des petits bijoux...

T'as raison yakametre, plus c'est naze, plus la pêche est bonne ! ;D

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Septembre 01, 2025, 20:32:16T'as raison yakametre, plus c'est naze, plus la pêche est bonne ! ;D
Ben c'est sur qu'avec les photos que tu postes, on peut pas dire qu'elles sont nazes puisqu'il n'y en a pas, encore une fois, très facile de se moquer et de ne pas oser!

Crinquet80

Citation de: TiPom le Septembre 01, 2025, 20:49:29... encore une fois, très facile de se moquer et de ne pas oser!

Et donc, c'est une excuse pour donner dans la flagornerie en parlant de petits bijoux !
Faudrait arrêter de déconner ! ???

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: TiPom le Septembre 01, 2025, 20:49:29Ben c'est sur qu'avec les photos que tu postes, on peut pas dire qu'elles sont nazes puisqu'il n'y en a pas, encore une fois, très facile de se moquer et de ne pas oser!

Il est absolument pas utile de répondre à Crinquet, il ne vient pas ici pour parler photo car de toute façon il n'y connait rien, du moins autant qu'un bigorneau en arithmétique. Non, il vient pour systématiquement dézinguer toutes les photos car il est un insatisfait de naissance.

Crinquet80

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Septembre 02, 2025, 10:36:36Yapakemoi ! ;D

CQFD dans le domaine de la photographie, tu es vraiment un ignare.

labat

Citation de: Crinquet80 le Septembre 01, 2025, 19:36:57C'est vrai qu'un de tes gros plans flous sur ta tambouille, c'est du kif ! ;D
Crinquet je te demanderai de ne pas commenter mes critiques sur les fils des autres...d'autant plus que tu ne fais preuve d'aucune qualité pour ce faire ni pouvoir ni autre...restes à ta place.

J-P L

Citation de: labat le Septembre 02, 2025, 14:45:21Crinquet je te demanderai de ne pas commenter mes critiques sur les fils des autres...d'autant plus que tu ne fais preuve d'aucune qualité pour ce faire ni pouvoir ni autre...restes à ta place.

Laisse tomber car Il est peu probable que Crinquet parvienne à prendre une photo un jour, car cela ne se produira que dans un futur lointain où tous les cancers auront été complètement éradiqués de manière définitive.

Crinquet80

Citation de: labat le Septembre 02, 2025, 14:45:21Crinquet je te demanderai de ne pas commenter mes critiques sur les fils des autres...d'autant plus que tu ne fais preuve d'aucune qualité pour ce faire ni pouvoir ni autre...restes à ta place.

C'est pas toi qui fixe les règles ici !
A+

nedj

Pour moi c'est une réussite, les 2 bandes rouge et jaune amènent ce petit plus et pour une fois le cadre noir pourrait me satisfaire.

J-P L

Citation de: nedj le Septembre 02, 2025, 22:11:33Pour moi c'est une réussite, les 2 bandes rouge et jaune amènent ce petit plus et pour une fois le cadre noir pourrait me satisfaire.

Je te remercieNedj pour ton retour.

Pour les deux bandes rouge et jaune, il ma fallu attendre le croisement d'un camion avec une voiture et hop c'est dans la boite.

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Septembre 02, 2025, 20:24:02C'est pas toi qui fixe les règles ici !
A+

Toi non plus AMHA

Non toi tu ne viens sur le forum que pour te plaindre que rien ne te satisfait. Alors vois-tu, je suis soi-disant hors charte, comme il te plait de le crier sur les toits, mais moi je pose des photos, chose que tu ne fais pas. Toi ton plaisir c'est d'être spectateur d'un programme qui ne te plaît pas, tu es celui qui commande un plat dans un restaurant en sachant pertinemment qu'il ne le mangera pas car tu n'aimes pas. Je suis peut-être hors charte, mais absolument pas comme toi, un malade atteint d'une maladie incurable, la bêtise, la bêtise qui te fait rester sur un forum qui ne te procure plus aucun plaisir photographique, mais juste celui de critiquer stupidement pour critiquer.

pounk

Il t'a fallu la journée entière (depuis ta dernière intervention ce matin à 9h05) pour écrire ta réponse, ou c'est plutôt une volonté délibéré de faire remonter ton chef d'œuvre ? Né répond pas, ce ne serait certainement que mensonge, comme d'habitude.

tdm

Citation de: pounk le Septembre 03, 2025, 17:35:27Il t'a fallu la journée entière (depuis ta dernière intervention ce matin à 9h05) pour écrire ta réponse, ou c'est plutôt une volonté délibéré de faire remonter ton chef d'œuvre ? Né répond pas, ce ne serait certainement que mensonge, comme d'habitude.
rien d'incohérent ; en ce qui me concerne .

J-P L

Citation de: pounk le Septembre 03, 2025, 17:35:27Né répond pas, ce ne serait certainement que mensonge, comme d'habitude.

Pourquoi ne devrai-je pas te répondre ? Cela ne serait pas correct AMHA. Si je réponds tardivement, c'est parce que 8 heures ne sont pas non plus le bout du monde. Je le fais car mon précédent commentaire a tout bonnement été par inadvertance supprimé par la modération, surement une mauvaise manipulation. Bref, pas grave, voilà, tu connais la raison.

poc128

Pour en revenir sur la photo, ben ça casse pô trois pattes à un canard cette affaire.
Les deux trainées ne suffisent pas pour moi à apporter un plus.
Tu l'auras pigé, je ne suis point client sur c coup là.

Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: J-P L le Septembre 03, 2025, 18:08:10Pourquoi ne devrai-je pas te répondre ? Cela ne serait pas correct AMHA. Si je réponds tardivement, c'est parce que 8 heures ne sont pas non plus le bout du monde. Je le fais car mon précédent commentaire a tout bonnement été par inadvertance supprimé par la modération, surement une mauvaise manipulation. Bref, pas grave, voilà, tu connais la raison.

S'ils ne vous obéissent plus maintenant, c'est un scandale.

J-P L

Citation de: poc128 le Septembre 03, 2025, 18:19:30Pour en revenir sur la photo, ben ça casse pô trois pattes à un canard cette affaire.
Les deux trainées ne suffisent pas pour moi à apporter un plus.
Tu l'auras pigé, je ne suis point client sur c coup là.

Pourquoi je ne suis pas surpris ?

salamander

C'est un bon signe, ça montre que tu commences à comprendre tes faiblesses.

Un peu plus d'introspection et les portes du succès pourraient enfin s'ouvrir.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Septembre 04, 2025, 10:48:05C'est un bon signe, ça montre que tu commences à comprendre tes faiblesses.
Un peu plus d'introspection et les portes du succès pourraient enfin s'ouvrir.

Ben alors J P, tu t'ennuies ? Tu te sens dans l'obligation de venir vomir tes absurdités.   

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 03, 2025, 16:18:12Toi non plus AMHA

Pour la 3ème fois, tu sais où tu peux te mettre ton Humble Avis et tes abréviations minables ? ???

Le bonjour à ton modo attitré ! ;D

agl33

Citation de: J-P L le Septembre 04, 2025, 13:18:31Ben alors J P, tu t'ennuies ? Tu te sens dans l'obligation de venir vomir tes absurdités. 

Ben alors le hors charte vous ne savez plus à qui vous parlez.   :o

vernhet

Citation de: J-P L le Septembre 04, 2025, 13:18:31Ben alors J P, tu t'ennuies ? Tu te sens dans l'obligation de venir vomir tes absurdités.   
qui parle à qui?

J-P L

Citation de: vernhet le Septembre 04, 2025, 13:47:18qui parle à qui?

Comme si tu ignorais que ton gourou avait pour prénom Jean-Philippe