Encore un matin sous la pluie

Démarré par J-P L, Septembre 01, 2025, 09:26:00

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Une vitre, des gouttes... quelle créativité. 😂

Une fraction de seconde, c'est amplement suffisant pour faire ce truc sans intérêt, mais si tu veux vraiment te démarquer, il va falloir y consacrer un peu plus de temps.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Elle n'est pas mal.
Pour l'anecdote un matin de gros temps je photographiais sous la pluie un batea rentrant au port...je ratais tout, rentrais dans la voiture pour m'abriter prenais derrière le pare brise trois photos...c'était les plus réussies...!

raymondheru

Est ce que cela a moins d'intérêt que de la ruelle pue-la-pisse ou du rocher d'après repas dominical.
Moi je trouve pas  ;)

Crinquet80

Citation de: labat le Septembre 01, 2025, 12:03:20Elle n'est pas mal....

C'est vrai qu'un de tes gros plans flous sur ta tambouille, c'est du kif ! ;D

TiPom

Si si, moi je la trouve bien faite... On dirait des petits bijoux...

Crinquet80

Citation de: TiPom le Septembre 01, 2025, 20:27:47Si si, moi je la trouve bien faite... On dirait des petits bijoux...

T'as raison yakametre, plus c'est naze, plus la pêche est bonne ! ;D

TiPom

Citation de: Crinquet80 le Septembre 01, 2025, 20:32:16T'as raison yakametre, plus c'est naze, plus la pêche est bonne ! ;D
Ben c'est sur qu'avec les photos que tu postes, on peut pas dire qu'elles sont nazes puisqu'il n'y en a pas, encore une fois, très facile de se moquer et de ne pas oser!

Crinquet80

Citation de: TiPom le Septembre 01, 2025, 20:49:29... encore une fois, très facile de se moquer et de ne pas oser!

Et donc, c'est une excuse pour donner dans la flagornerie en parlant de petits bijoux !
Faudrait arrêter de déconner ! ???

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: TiPom le Septembre 01, 2025, 20:49:29Ben c'est sur qu'avec les photos que tu postes, on peut pas dire qu'elles sont nazes puisqu'il n'y en a pas, encore une fois, très facile de se moquer et de ne pas oser!

Il est absolument pas utile de répondre à Crinquet, il ne vient pas ici pour parler photo car de toute façon il n'y connait rien, du moins autant qu'un bigorneau en arithmétique. Non, il vient pour systématiquement dézinguer toutes les photos car il est un insatisfait de naissance.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 08:58:48..
car il est un insatisfait de naissance.

Yapakemoi ! ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 10:36:36Yapakemoi ! ;D

CQFD dans le domaine de la photographie, tu es vraiment un ignare.

labat

Citation de: Crinquet80 le Septembre 01, 2025, 19:36:57C'est vrai qu'un de tes gros plans flous sur ta tambouille, c'est du kif ! ;D
Crinquet je te demanderai de ne pas commenter mes critiques sur les fils des autres...d'autant plus que tu ne fais preuve d'aucune qualité pour ce faire ni pouvoir ni autre...restes à ta place.

J-P L

Citation de: labat le Hier à 14:45:21Crinquet je te demanderai de ne pas commenter mes critiques sur les fils des autres...d'autant plus que tu ne fais preuve d'aucune qualité pour ce faire ni pouvoir ni autre...restes à ta place.

Laisse tomber car Il est peu probable que Crinquet parvienne à prendre une photo un jour, car cela ne se produira que dans un futur lointain où tous les cancers auront été complètement éradiqués de manière définitive.

Crinquet80

Citation de: labat le Hier à 14:45:21Crinquet je te demanderai de ne pas commenter mes critiques sur les fils des autres...d'autant plus que tu ne fais preuve d'aucune qualité pour ce faire ni pouvoir ni autre...restes à ta place.

C'est pas toi qui fixe les règles ici !
A+

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Hier à 20:24:02C'est pas toi qui fixe les règles ici !
A+

Toi non plus AMHA.

Non, ce que tu fais, c'est troller tous les fils sur lesquels tu passes souvent pour dénigrer des réalisations que tu es bien incapable d'accomplir, car tu es bien trop ignorant dans le domaine de la photo, et tu te poses ainsi en spectateur insatisfait. Il faut véritablement être doté d'une grande imbécilité pour demeurer sur un forum qui ne procure aucun plaisir, si ce n'est celui de critiquer de manière simpliste.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 20:42:24Toi non plus AMHA.

Sais tu où tu peux te mettre ton Humble Avis le hors Charte ? ::)

nedj

Pour moi c'est une réussite, les 2 bandes rouge et jaune amènent ce petit plus et pour une fois le cadre noir pourrait me satisfaire.