Un barbu

Démarré par Bernard34, Septembre 01, 2025, 11:16:07

« précédent - suivant »

Bernard34

Un portrait comme d'hab! ;)
Merci a vous

labat

Celle là...elle est d'une lecture aussi surprenante que belle.

agl33

Beau portrait avec ce regard malicieux.  ;)

lavialle15

Un vrai Tolstoï  ;)  ... joli portrait ! Cdlt

Bordelo64

Magnifiques! Le bonhomme, et la prise.
Il a l'air de sortir de l'AP... et j'ai du mal à déterminer si c'est un plus, ou pas.
Cdlt.

salamander

Pour moi il y a une mauvaise gestion du changement d'arrière plan, le rendu est vraiment affreux.

Je passe mon tour.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bordelo64

Citation de: salamander le Septembre 01, 2025, 12:10:24Pour moi il y a une mauvaise gestion du changement d'arrière plan, le rendu est vraiment affreux.

Je passe mon tour.
Ah, Salamander a tranché!  8)
Cdlt.

Bernard34

Citation de: Bordelo64 le Septembre 01, 2025, 12:16:08Ah, Salamander a tranché!  8)
Cdlt.
Cela ne m"etonne plus de lui ;)

salamander

Citation de: Bernard34 le Septembre 01, 2025, 12:19:07Cela ne m"etonne plus de lui ;)

T'as un truc à redire ? 🙄

Bernard34

Non je constate comme d'hab ;)

salamander

Cette intervention n'a aucun sens...

Bernard34

Citation de: salamander le Septembre 01, 2025, 12:33:49Cette intervention n'a aucun sens...
Ah bon! Il n'y a que toi de sensé! ;)

salamander

Non, aucun sens...

Tu proposes une image, je donne mon avis, et derrière j'ai droit à cette réponse nébuleuse...

Bref, peu importe.

Bernard34

Si peu importe ne relance pas
Ce que tu trouve nebuleux et que je trouve ton avis non surprenant !

salamander

Citation de: Bernard34 le Septembre 01, 2025, 12:44:49Ce que tu trouve nebuleux et que je trouve ton avis non surprenant !

Ahhh....ok, je comprends...
😂

C'est pas grave, fais comme d'autres, reste focalisé sur les avis positifs, ton nombril ne te fera pas souffrir.

Bernard34

Citation de: salamander le Septembre 01, 2025, 12:50:56Ahhh....ok, je comprends...
😂

C'est pas grave, fais comme d'autres, reste focalisé sur les avis positifs, ton nombril ne te fera pas souffrir.

Ce n'est pas tout a fait cela sur ce genre d'image ton commentaire est toujours le meme et je peux le comprendre et le prévoir .
Puisque qu'on est la a tout se dire la critique positive ca existe aussi et il n'y a pas que le traitement dans une image .
Je ne souhaite pas qu'on me cire les pompes loin de la ...mais que l'on  commente systematiquement mes images negatives et que l'on ignore les autres me gonfle un peu mais on apprend tous les jours a connaitre un peu plus ses interlocuteurs.
On va clore ici on va pas en faire des tonnes je ne suis pas JPL ;)

salamander

Ouais, j'ai pigé que c'est de la frustration, mais bon, chacun fait ce qu'il veut, tu vas pas leur dire quoi commenter, quand même...

Bernard34

Citation de: salamander le Septembre 01, 2025, 13:43:30Ouais, j'ai pigé que c'est de la frustration, mais bon, chacun fait ce qu'il veut, tu vas pas leur dire quoi commenter, quand même...
Voila une analyse tres fine
Ecoute Jean Philippe tu fais ce que tu veux c'est sur, tu peux continuer vitam eternam a emmerder JPL...
Et moi j'ai le droit d'exprimer ce que je veux
Il n'y a aucun souci je n'ai  pas d'aigreur ni de rancune
Bon apres midi

Seaman

Ce qui se
Citation de: salamander le Septembre 01, 2025, 12:10:24Pour moi il y a une mauvaise gestion du changement d'arrière plan, le rendu est vraiment affreux.

Je passe mon tour.
ce qui serait bien , c'est d'expliquer ce que serait selon toi une meilleure gestion de AP. Ca deviendrait profitable pour la communauté

salamander

Citation de: Seaman le Septembre 01, 2025, 13:56:46Ce qui sece qui serait bien , c'est d'expliquer ce que serait selon toi une meilleure gestion de AP. Ca deviendrait profitable pour la communauté

Le détourage est mal réalisé, les transitions sont foireuses, les contours apparaissent et disparaissent sans raison apparente selon les zones, il n'y a plus aucune impression de profondeur, cet arrière plan ne s'intègre pas convenablement à la photographie, ça sonne ultra artificiel.

En gros, pour moi, le travail est mal fait, et ça nuit à l'image.

Être capable de l'entendre sera, à mon avis, plus productif que la position adoptée par l'auteur (je ne vois d'ailleurs pas bien ce que le jpl vient faire dans cette conversation).

Bernard34

T
Citation de: salamander le Septembre 01, 2025, 14:05:53Être capable de l'entendre sera, à mon avis, plus productif que la position adoptée par l'auteur
t'ai je dit que je ne l'avais pas entendu?
Citation de: salamander le Septembre 01, 2025, 14:05:53(je ne vois d'ailleurs pas bien ce que le jpl vient faire dans cette conversation).
Le point commun c'est Salamander qui se comporte de la meme façon avec JPL et que ca emmerde tout le monde ;)
On peut en rester là ca serait bien
Je ne tient pas a cocurencer la longueur des fils de JPL ;)

salamander

Citation de: Bernard34 le Septembre 01, 2025, 14:33:32Tt'ai je dit que je ne l'avais pas entendu?

En quelque sorte, et le fait de ramener jpl dans la conversation est un signe qui ne trompe pas.

Peut être que comme lui, tu ne veux que des caresses...

nedj

Effectivement, tu ne nous as pas habitué à ce genre de portrait donc on oublie l'historique et ...
La première chose à laquelle ce portrait me fait penser est le portrait d'un prêtre orthodoxe sans le couvre-chef.
Sinon, j'ai un de mal avec ce cliché, l'impression bizarre que le corps ne correspond pas à la tête ?
La différence de traitement entre le visage et le reste du corps me semble incongrue.
Le traitement de l'arrière-plan perturbe ma lecture surtout à la droite  du visage (pour le lecteur).
Le sourire apparent vient contredire la grande tristesse de ce portrait.

Bernard34

Citation de: salamander le Septembre 01, 2025, 14:37:21En quelque sorte, et le fait de ramener jpl dans la conversation est un signe qui ne trompe pas.

Peut être que comme lui, tu ne veux que des caresses...
Toi qui vit avec des chats tu dois savoir que les caresses de chat donnent des puces
Cela fait plusieurs fois que je te demande d'en rester la

nanot

L'expression attitude de Monsieur Barbu est superbe ... un clic à l'instant T Top.... :)
On sait jamais, ça je l'sais