...un été qui en finit...toujours un peu triste.

Démarré par labat, Septembre 01, 2025, 11:33:40

« précédent - suivant »

labat

agl33

marcel Voilier

Amusant et intéressant cadrage où le centre est "vide", les bords hauts et bas "occupés", le mat bien calé sur la ligne des tiers à gauche.
J'aurais cependant essayé de mettre un petit peu plus de bas, qui me paraît ici un peu écrasé.
 ;)

labat

Citation de: marcel Voilier le Septembre 01, 2025, 11:39:40Amusant et intéressant cadrage où le centre est "vide", les bords hauts et bas "occupés", le mat bien calé sur la ligne des tiers à gauche.
J'aurais cependant essayé de mettre un petit peu plus de bas, qui me paraît ici un peu écrasé.
 ;)
Oui ...OK avec toi il me manque un peu du bas mais je n'ai pas pu en avoir sans "perturation" de l'image...mais cela manque. Merci de ton avis.

marcel Voilier

Citation de: labat le Septembre 01, 2025, 11:53:27Oui ...OK avec toi il me manque un peu du bas mais je n'ai pas pu en avoir sans "perturation" de l'image...mais cela manque. Merci de ton avis.

Je m'en doutais un peu.  ;)

Bordelo64

Eh oui! Toutes les bonnes choses ont une fin... Personnellement, les semaines à 40° ne me manqueront pas trop.
Une photo à ta manière, que j'aime bien donc. Dommage que le fichier ne soit pas de meilleure qualité... J'ouvrirais bien une souscription pour t'offrir enfin un meilleur matériel  :) On est d'accord que le piano ne fait pas le pianiste, mais le pianiste sans un bon piano... finira par se faire tirer dessus! :D  Bon, j'arrête là mes bêtises  ::)
Salut à toi, ami de la côte.
Cdlt.

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Citation de: Bordelo64 le Septembre 01, 2025, 12:15:03Eh oui! Toutes les bonnes choses ont une fin... Personnellement, les semaines à 40° ne me manqueront pas trop.
Une photo à ta manière, que j'aime bien donc. Dommage que le fichier ne soit pas de meilleure qualité... J'ouvrirais bien une souscription pour t'offrir enfin un meilleur matériel  :) On est d'accord que le piano ne fait pas le pianiste, mais le pianiste sans un bon piano... finira par se faire tirer dessus! :D  Bon, j'arrête là mes bêtises  ::)
Salut à toi, ami de la côte.
Cdlt.
Merci de te lire, mais non...le matériel n'est pas en cause ou du moins son obsolescence est bien moindre que celle du photographe...! tout dire !!!

nedj

J'aime bien ces idées de cardage décalés mais là il est vrai que la qualité ressentie, surtout sur la paille de parasol, laisse à désirer ... un gros crop ?

labat

Citation de: nedj le Septembre 01, 2025, 15:22:31J'aime bien ces idées de cardage décalés mais là il est vrai que la qualité ressentie, surtout sur la paille de parasol, laisse à désirer ... un gros crop ?
Oui sur celle ci un crop bien sur...mais j'ai aussi un mauvais PT sur une prise déjà pas terrible...bon pas grave. Merci du passage.

TiPom

Hello, j'aime beaucoup ce parti pris de cadrage et compo sauf sur "la qualité" de l'image du parasol...

Verso92