Alonge

Démarré par Pedrolino, Hier à 09:24:43

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

raymondheru

J'accroche aussi peu à votre production avec ce nouveau pseudo qu'avec l'ancien ;)

Donc je ne critiquerai pas, mais malgré tout, quel que soit le style, il est bon d'être exigeant lors de l'editing  :)

Pedrolino

Citation de: raymondheru le Hier à 09:41:05J'accroche aussi peu à votre production avec ce nouveau pseudo qu'avec l'ancien ;)

Donc je ne critiquerai pas, mais malgré tout, quel que soit le style, il est bon d'être exigeant lors de l'editing  :)

L'art de noyer le poisson  ;)

agl33

Réussi pour moi.

DaveStarWalker

Le genre de photo et d'approche que j'aime beaucoup.

Vaguement inquiétant, voire menaçant, mais peut-être pas.

Très bon.  :)
"Age quod agis..." ^_^

Pedrolino

Merci à vous deux  ;)

marcel Voilier

J'ai du mal à accrocher, parce que je n'identifie pas vraiment ce qui est à l'origine de l'ombre.
A part ça, le NB est de toute beauté !
 ;)

Pedrolino

Citation de: marcel Voilier le Hier à 19:09:02J'ai du mal à accrocher, parce que je n'identifie pas vraiment ce qui est à l'origine de l'ombre.
A part ça, le NB est de toute beauté !
 ;)

C'est tout simplement moi  ;) j'aime bien travestir mes ombres  ;)

marcel Voilier

Citation de: Pedrolino le Hier à 19:10:13C'est tout simplement moi  ;) j'aime bien travestir mes ombres  ;)
Je ne t'avais pas reconnu !  ;D

bozart

Citation de: marcel Voilier le Hier à 19:09:02J'ai du mal à accrocher, parce que je n'identifie pas vraiment ce qui est à l'origine de l'ombre.

Pour moi c'est tout l'inverse : la composition ne me permet pas de voir autre chose que le photographe -visible pour moi avant même que ce soit expliqué- replié sur lui-même pour masquer l'appareil. Cela rend la photo trop anecdotique. 

LeLamaFou

Citation de: raymondheru le Hier à 09:41:05J'accroche aussi peu à votre production avec ce nouveau pseudo qu'avec l'ancien ;)

+1