Nouveauté chez DXO ?

Démarré par albert13, Septembre 02, 2025, 10:48:03

« précédent - suivant »

albert13

Il est 10h43 ce mardi 2 septembre 2025
je viens de vouloir aller sur mon compte chez DXO et apparemment tout est bloqué sur la page d'entrée (en maintenance) et ya cela...

John Lloyd

Probable mise à jour. Les nouvelles versions sont souvent de sortie en octobre  ;)

albert13

Citation de: John Lloyd le Septembre 02, 2025, 11:44:40Probable mise à jour. Les nouvelles versions sont souvent de sortie en octobre  ;)

Tu as probablement raison mais ce qui me surprend (sauf erreur) c'est que cela me semble étonnant qd même de fermer tout le site et surtout ne pas mettre un compte à rebours ou qqchose d'approchant !??!
et en plus de mettre dans "quelques instants" pour moi quelques instants ne veut pas dire quelques heures  ;)  ::)

gerarto

Citation de: albert13 le Septembre 02, 2025, 12:09:11Tu as probablement raison mais ce qui me surprend (sauf erreur) c'est que cela me semble étonnant qd même de fermer tout le site et surtout ne pas mettre un compte à rebours ou qqchose d'approchant !??!
et en plus de mettre dans "quelques instants" pour moi quelques instants ne veut pas dire quelques heures  ;)  ::)

Ce blackout du site pour une partie de la journée est habituel depuis des années lorsqu'arrive une nouvelle version d'un logiciel DxO, donc rien d'exceptionnel.

Reste à savoir lequel ?
A mon avis il n'y a plus trop longtemps à attendre...  ;)

albert13

Citation de: gerarto le Septembre 02, 2025, 12:18:29Ce blackout du site pour une partie de la journée est habituel depuis des années lorsqu'arrive une nouvelle version d'un logiciel DxO, donc rien d'exceptionnel.

Reste à savoir lequel ?
A mon avis il n'y a plus trop longtemps à attendre...  ;)

Merci pour ta réponse
J'avoue que je ne vais pas souvent sur le site DXO, j'y vais exceptionnellement quand ils annoncent sur mon logiciel des news ou nouveautés ou quand je dois faire une intervention sur mon compte...
Là je suis tombé par hasard (à priori au bon moment  :D ) sur la procédure habituelle de blackout  ;)
J'aurai qd même choisi d'autre mots que : dans quelque instants...
=> wait and see...

Frank29

La réponse devrait arriver pour 15h00...
Depuis la v5 de Photolab, les sorties des nouvelles versions majeures sont chaque année avancées de 1 à 2 semaines par rapport à la précédente.
Si c'est la même chose, cela devrait être l'annonce de la sortie de PL9.
Sony 2x A7III - A77II - A77

Palomito

Je suis par hasard tombé sur une page montrant Dxo Photolab 9. Impossible d'y retourner ensuite.

Frank29

Oui j'ai trouvé aussi mais toujours accessible...
Ce serait PL9 et PR5.3
Sony 2x A7III - A77II - A77

gerarto

Allez, quelques instants à attendre et vous saurez tout ici même...  ;)

albert13

Citation de: gerarto le Septembre 02, 2025, 14:57:34Allez, quelques instants à attendre et vous saurez tout ici même...  ;)

si c'est toi qui l'écrit, tu dois savoir en minutes ou heures ? et combien ?  ;D  ;)
Tu sembles en savoir possiblement plus, allez fait un mini teasing ou "crache ta Valda"  ;)  :D

çà vous nous faire patienter un peu... et éviter de rafraichir trop la page...

Oups !
je viens de voir que tu as ouvert un fil à l'instant donc je vais de ce pas le lire...

albert13

Citation de: albert13 le Septembre 02, 2025, 15:01:12Oups !
je viens de voir que tu as ouvert un fil à l'instant donc je vais de ce pas le lire...

je mets donc le lien du fils de gerarto :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,353064.0.html