Bizarre

Démarré par novaoph.com, Hier à 10:51:57

« précédent - suivant »

novaoph.com

Pour avis.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

philFAR

Je ne vois pas trop où le photographe veut m'emmener, les 2 personnages sèment la confusion.

novaoph.com

Citation de: philFAR le Hier à 10:57:38Je ne vois pas trop où le photographe veut m'emmener, les 2 personnages sèment la confusion.
Je me suis posé la question de les virer, je commence à avoir une réponse :)
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

DaveStarWalker

Citation de: novaoph.com le Hier à 10:58:57Je me suis posé la question de les virer, je commence à avoir une réponse :)

Ca se tente oui  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DoubleH

C est pas les 2 passants qi me gênent le plus, mais plutôt que de par ton choix de profondeur de champs, l oeil regarde partout et du coup, y a beaucoup trop d éléments qui n ont aucun rapport entre eux. donc je me demande e que tu veux raconter dans cette photo
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

nedj

Je comprends qu on ait envie de tenter quelque chose en voyant ce tee-shirt mais là c'est un léger, rien ne se passe.

novaoph.com

Avec les passants en moins et un traitement plus mat.