Sortie de PhotoLab 9 : les nouveautés

Démarré par gerarto, Septembre 02, 2025, 15:00:00

« précédent - suivant »

champignac

Citation de: gerarto le Hier à 17:46:51PhotoLab est sensé choisir la meilleure option possible, c'est la sélection automatique qui le détermine : la vitesse des cartes est testée une fois par jour d'ouverture de PhotoLab (sauf erreur de ma part).
Après, on a le droit d'imposer un autre choix... à limiter aux (rares) cas où il y a des problèmes avec la sélection automatique. Ou que l'on souhaite faire des tests.
La solution de Palomito est sage !

Justement j'étais parti pour faire des tests...

Personne va le faire pour toi.

champignac

Citation de: Verso92 le Hier à 23:33:05Remarque au passage : pour les copies d'écran, il y a la touche "Impr écran" sur le clavier...  ;-)

Merci, j'avais oublié ça depuis longtemps.  :P
Personne va le faire pour toi.

JacqDjo

J'avais mis à jour ma carte graphique Nvidia avant de charger l'essai de PL9, et je vois l'avertissement de revenir au pilote précédent, mais il m'est impossible de d'installer le pilote précédent, blocage de la mise à jour... sympa.
Va falloir que DXO suive ...

gerarto

Citation de: John Lloyd le Aujourd'hui à 09:58:42Petite question : J'ai DOP 5 installé sur mon PC, avec VP, FP et d'anciennes versions de DXO. Si j'installe la version d'essai de DOP9, est-ce que les activations de mes autres softs (déjà activés) de DXO risquent d'être "annulées" ?

Normalement, il n'y a aucun risque "d'annulation" de l'activation pour les anciennes versions déjà présentes sur le PC.

Verso92

Citation de: John Lloyd le Aujourd'hui à 09:58:42Petite question : J'ai DOP 5 installé sur mon PC, avec VP, FP et d'anciennes versions de DXO. Si j'installe la version d'essai de DOP9, est-ce que les activations de mes autres softs (déjà activés) de DXO risquent d'être "annulées" ?

Pourquoi le seraient-elles ?

luistappa

C'est la même question à chaque nouvelle version de DXO, Non les nouvelles versions n'ont JAMAIS supprimées les anciennes...
Nikon 35Ti/F6/D500/Z5 - Sony A7II

Verso92

Citation de: luistappa le Aujourd'hui à 14:09:03C'est la même question à chaque nouvelle version de DXO, Non les nouvelles versions n'ont JAMAIS supprimées les anciennes...

C'est ce que j'ai aussi constaté, personnellement.

D'où le fait que j'ai du mal à comprendre ce genre de question...