La règle des tiers par la racine

Démarré par blibli, Aujourd'hui à 07:21:18

« précédent - suivant »

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

labat

L'idée est bonne le tiers bas donne la lecture des racines du tiers médian...très bon. C'est le tiers du haut qui est dans l'image manquant de présence de force pour moi...mais il est toujours difficile de percevoir le divin et son monde !!!
Cette photo bien pensée, je ne t'ai livré que mon ressenti.

philFAR

Bel exercice mathématique mais qui ne laisse pas de place à la rêverie. :)

agl33

raymondheru

Intéressant, comme un écorché de champs!
J'aurais préféré sans vignetage.

Bernard34

C'est graphique , construit et réfléchi.
Le traitement comme d'hab n'est pas en reste ...
Que dire si ce n'est Bravo Blibli ;)

Pichoun

Très bon blibli. Traitement...

Tu n'y peux absolument rien, mais j'aurais aimé des nuages joufflus. De manière générale, je n'aime pas ce type de nuages esthétiquement parlant (mais je me soigne). 😉

Bordelo64

Tu as vraiment l'art de regarder là où d'autres ne verraient rien. :)  8)  Au nom de tous les déficients du regard, merci!
Bon, c'est encore bien vu et très bien fait. Le ciel est ce qu'il était, peut-être pas le meilleur qui soit pour s'accorder complètement avec l'ensemble, mais il serait injuste de te le reprocher, tu ne fais pas la pluie et le beau temps.

miatafan

C'est une superbe image, je n'ai rien à dire de plus, tout est parfait pour moi 👍
Je m'interroge sur les circonstances de cette magnifique prise de vue (d'autres auraient sans doute parlé de « making off »)

Clic-Clac 51

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 09:41:04C'est graphique , construit et réfléchi.
Le traitement comme d'hab n'est pas en reste ...
Que dire si ce n'est Bravo Blibli ;)
Tout a fait en accord avec Bernard
Bien vu blibli
Denis ;)

novaoph.com

Très jolie photo, j'aurai un poil mis à niveau (sur la ligne de la terre).
J'adore le taitement.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

fraoul

Bien vu. Bon angle de prise de vue.
Par goût, j'aurais aussi supprimé le vignettage qui "contrarie" un peu la lecture horizontale. J'aurais aussi attendu d'avoir un ciel uniforme, sans nuage.

DoubleH

c est bien exploité, c est malin ce mille feuilles de matières et de textures différentes qui n aurait surement pas uu le même impact en couleur. bravo
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

nedj

Tout a été dit, c'est du tout bon. Bravo
Pour le ciel, bien évidemment qu'on y peut pas grand chose, on le prend comme il est à un instant T.
Pour autant je pense que le grain (PT ?) à gauche est un peu forcé ... non ? Sans parler de douceur, je pense qu'un ciel moins marqué eut été plus cohérent.

11MichelDu11

Ils creusent vraiment profond, les sangliers, par là-bas !!!

artubi

Le graphisme est bien pensé.
Tu n'y peux pas grand chose mais un ciel tout bleu, sans nuage, eût été mieux.
Belle image au demeurant.