Pour … NYC TS 30

Démarré par DenisV, Aujourd'hui à 15:29:45

« précédent - suivant »

DenisV

blibli

Au moins sur celle-ci on a l'attitude du photographe qui est intéressante.
Ce qui se passe autour est encore trop brouillon. La dame les mains dans le sac, le couple qui ne se regarde pas...
Dommage.
oeil de berger,coeur d'agneau

B_M

J'aime bien cette photo.  Une scène de rue intéressante où chaque  personnage est dans son monde.  La composition est simple et rigoureuse. La lumière va bien. L'arrière plan est là pour donner le contexte. il y a une certaine harmonie de couleur brun - jaune. Rien de brouillon. On irait un peu une scène de cinéma.
La photo me rappelle le photographe Philip-Lorca diCorsia.
B_M

agl33

Citation de: B_M le Aujourd'hui à 17:42:27J'aime bien cette photo.  Une scène de rue intéressante où chaque  personnage est dans son monde.  La composition est simple et rigoureuse. La lumière va bien. L'arrière plan est là pour donner le contexte. il y a une certaine harmonie de couleur brun - jaune. Rien de brouillon. On irait un peu une scène de cinéma.
La photo me rappelle le photographe Philip-Lorca diCorsia.

Tout pareil.

nedj

La scène est intéressante de part l'attitude des différents protagonistes.
L'arrivée plan pour le contexte est nécessaire mais, de mon point de vue,un léger flou sur celui-ci aurait permis d'isoler un peu plus les personnages, sans masquer l'identité du lieu.

B_M

Citation de: nedj le Aujourd'hui à 19:20:52La scène est intéressante de part l'attitude des différents protagonistes.
L'arrivée plan pour le contexte est nécessaire mais, de mon point de vue,un léger flou sur celui-ci aurait permis d'isoler un peu plus les personnages, sans masquer l'identité du lieu.

A mon avis surtout pas de flou d'arrière plan. Le caractère "documentaire" de la photo, important pour l'ambiance, se joue sur la netteté et la grande PdC. Le truc du flou d'arrière plan serait mal venu ici.
B_M

Pichoun

Bonne photo bénéficiant d'une luminosité opportune.

philFAR

Trop confus, alors je simplifie ; je fait disparaître la personne de gauche et je fais un carré.

nedj

Citation de: B_M le Aujourd'hui à 20:16:06A mon avis surtout pas de flou d'arrière plan. Le caractère "documentaire" de la photo, important pour l'ambiance, se joue sur la netteté et la grande PdC. Le truc du flou d'arrière plan serait mal venu ici.

Qui dit flou léger dit légère netteté ..., je ne vois pas ce qu'il y a de documentaire dans ce cliché ?
Voir "l'intention" de l'auteur. ...

Crinquet80

Comme quoi, il s'en passe des trucs dans la rue, il suffit d'avoir l'œil et de cliquer au bon moment !
Bien joué ! :)

tdm

tdm

55micro

Très bon, j'aime bien le côté "chacun dans sa bulle". A revoir dans une série à construire sur le même thème?