Un trou de verdure

Démarré par Pedrolino, Hier à 18:35:12

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Je n'ai jamais vu une photo de Friedlander aussi médiocrement composée que celle-ci.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 13:52:23Je n'ai jamais vu une photo de Friedlander aussi médiocrement composée que celle-ci.

LeLamaFou dans ses œuvres, avec ses névroses habituelles et récurrentes...

Seb Cst

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 13:50:20Tu veux parler de ça : https://flic.kr/s/aHBqjBJspP

Non !
Je pensais en fait à "un monde sans humains".
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une superposition flou-net ici.
La lecture des textures de la pelouse au premier plan me perturbe.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 13:52:23Je n'ai jamais vu une photo de Friedlander aussi médiocrement composée que celle-ci.

Pour sortir un avis comme ça, tu dois être vachement agris  :-\ 

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 13:53:23LeLamaFou dans ses œuvres, avec ses névroses habituelles et récurrentes...

Cela doit être l'effet de la "sale attente".

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Aujourd'hui à 13:54:47Non !
Je pensais en fait à "un monde sans humains".
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une superposition flou-net ici.
La lecture des textures de la pelouse au premier plan me perturbe.

Oui mais monde sans humains, c'est une superposition mais fait dans l'appareil.

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 13:55:12Pour sortir un avis comme ça, tu dois être vachement agris  :-\ 
C'est pas de ma faute si tu déverses ici pratiquement sans editing tous tes trucs pourris !
(c'est vrai que tu n'es pas le seul, mais ce n'est pas une excuse)

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 13:59:57C'est pas de ma faute si tu déverses ici pratiquement sans editing tous tes trucs pourris !

T'es vraiment à côté de la plaque  :-\

Seb Cst

Les démons de Bernardo LLF sont convoqués au parloir.
L'étape suivante de cette fuite en avant consistera-t-elle en l'usage d'insultes et d'attaques personnelles directes, histoire de toucher le fond ?

Pedrolino

J'ai retrouvé le RAw...l'effet est aussi du je pense par l'emploi d'un 24mm

Seb Cst

Sur ton fac-similé d'écran je ne vois aucun effet de flou-net.
Il me semble que c'est une meilleure base pour donner toute son importance au jeu d'ombres.

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Aujourd'hui à 14:12:27Sur ton fac-similé d'écran je ne vois aucun effet de flou-net.
Il me semble que c'est une meilleure base pour donner toute son importance au jeu d'ombres.

Ok je vais refaire un PT, couleur et noir et blanc.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 13:59:57C'est pas de ma faute si tu déverses ici pratiquement sans editing tous tes trucs pourris !

Il faudrait que tu songes à consulter !

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 14:36:17Il faudrait que tu songes à consulter !

Tiens Matuvu92 recrache à la gueule du LeLamaFou, c'est devenu sa signature, à chaque fois qu'on lui met ses vidages de cartes sous le nez, pas pour autant que l'inutile  modo réagit ! ???