Un trou de verdure

Démarré par Pedrolino, Aujourd'hui à 18:35:12

« précédent - suivant »

Pedrolino

Bernard34

Jolie lumière !
La rivière ne chante pas dommage  ;)

Verso92

Pedrolino

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 18:49:11Jolie lumière !
La rivière ne chante pas dommage  ;)

Soyons plus modeste, un ruisseau ça ira;D

Pichoun

Bernard34

Je faisais allusion au dormeur du val  ;)

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 20:05:29Je faisais allusion au dormeur du val  ;)

Perso, vu le titre, le poème et sa fin tragique me sont revenus en tête.

Pedrolino

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 20:05:29Je faisais allusion au dormeur du val  ;)

Oui j'avais compris, le titre en fait référence aussi  ;)

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 20:07:45Perso, vu le titre, le poème et sa fin tragique me sont revenus en tête.

On a du l'apprendre par cœur à l'école, heureusement il est pas long... merci pour ma petite mémoire  ;D

Pichoun

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 20:10:33On a du l'apprendre par cœur à l'école, heureusement il est pas long... merci pour ma petite mémoire  ;D

Avec « le bateau ivre »... plus compliqué! 😜

Pedrolino

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 20:11:58Avec « le bateau ivre »... plus compliqué! 😜

Mission impossible  ;D

tdm

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 18:35:12;)
vraiment dommage ta présence .
la photo semble uniquement à ton service .
très peu pour moi .

LeLamaFou

Le photographe est déjà dans la photo (par sa façon de photographier, encore que là, je ne sais pas trop)
Alors pourquoi cette ombre ? C'est redondant !

Pedrolino

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 21:53:15vraiment dommage ta présence .
la photo semble uniquement à ton service .
très peu pour moi .

Ben oui c'est le but  ;)

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 21:54:10Le photographe est déjà dans la photo (par sa façon de photographier, encore que là, je ne sais pas trop)
Alors pourquoi cette ombre ? C'est redondant !

Comme j'ai déjà dit sur un autre fil, des photos de ma propre ombre, j'en ai toujours fait et j'en ferai toujours, c'est quelque chose qui me plait, que ça plait pas à certains, c'est pas mon problème  ;)

tdm

Citation de: Pedrolino le Aujourd'hui à 21:57:19Comme j'ai déjà dit sur un autre fil, des photos de ma propre ombre, j'en ai toujours fait et j'en ferai toujours, c'est quelque chose qui me plait, que ça plait pas à certains, c'est pas mon problème  ;)
probablement à ceux qui ne sont pas d'abord intéressés par eux-mêmes .
rien d'anormal...