Murmure II

Démarré par Pedrolino, Septembre 08, 2025, 21:51:38

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

Bordelo64

Des murmures à la rumeur, il n'y a qu'un souffle qui prend ses jambes à son cou...
La une et la deux me vont bien, mais je ne peux rien en dire de plus, ça dépasse largement mes compétences.  :)
Cdlt.

tdm

Citation de: Pedrolino le Septembre 08, 2025, 21:51:38;)
très bien réalisé ; je ne serais pas capable de le faire .
ça peut être utile à certains .

en ce qui me concerne , j'ai plutôt un ressenti négatif de ta vision qui me semble assez chaotique .

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Septembre 08, 2025, 22:33:47Des murmures à la rumeur, il n'y a qu'un souffle qui prend ses jambes à son cou...
La une et la deux me vont bien, mais je ne peux rien en dire de plus, ça dépasse largement mes compétences.  :)
Cdlt.

Oui, j'ai une vision assez complexe, pas évident de me suivre ;)

Pedrolino

Citation de: tdm le Septembre 08, 2025, 22:47:00très bien réalisé ; je ne serais pas capable de le faire .
ça peut être utile à certains .

en ce qui me concerne , j'ai plutôt un ressenti négatif de ta vision qui me semble assez chaotique .

Disons que j'essaye de traduire ma vision des lieux, une ancienne scierie, alors oui le lieu est assez chaotique, mais je suis pas très adepte de montrer les lieux de façon figuration/brute comme on le voit d'habitude, je le fait à ma sauce quoi.

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Septembre 08, 2025, 23:28:51Disons que j'essaye de traduire ma vision des lieux, une ancienne scierie, alors oui le lieu est assez chaotique, mais je suis pas très adepte de montrer les lieux de façon figuration/brute comme on le voit d'habitude, je le fait à ma sauce quoi.
D'habitude, tes variations ne me passionnent guère.
Là, c'est plus grave : on ne peut ici plus s'abstraire de la réalité, assez banale, que tente de camoufler certain une espèce de forme d'étrangeté. Bref on est dans un entre-deux pas très convaincant. D'autant plus que la compo générale est loin d'être intéressante.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Septembre 09, 2025, 06:41:56D'habitude, tes variations ne me passionnent guère.
Là, c'est plus grave : on ne peut ici plus s'abstraire de la réalité, assez banale, que tente de camoufler certain une espèce de forme d'étrangeté. Bref on est dans un entre-deux pas très convaincant. D'autant plus que la compo générale est loin d'être intéressante.

Il y a une chose qu'il faut que tu m'explique, que ma production ne te dit pas plus que ça, ok je peux le comprendre, moi aussi certaines images postées sur CI ne m'intéresse pas plus que ça.
Alors pourquoi diable tu revient sans cesse avec tes critiques ? Tu espère quand même pas influencer mon parcours photographique selon ta propre idée de la photographie ?

agl33

Très belle ambiance sur celle-là, bravo.