A Lisbonne

Démarré par Bordelo64, Septembre 08, 2025, 23:31:33

« précédent - suivant »

Bordelo64

Dans la même veine que la précédente, lors du même voyage.
Oui, je sais, toujours trop loin! Mais je n'aurais pas pu avoir les deux protagonistes si j'avais été plus près  :D
Je vous la soumets parce que je l'aime bien. (Il est possible que je l'aie déjà postée il y a pas mal de temps, avec un autre traitement. J'espère que je l'ai amélioré. ;) ).
Cdlt.

Pichoun

Très réussi à mon sens (et c'était pas gagné d'avance...).

Cette photo se déguste tranquillement. L'oiseau tombeau vraiment où il faut. Je l'ai vu après coup, c'est que j'aime. 😉

lavialle15

Excellent, le moment photographique est particulièrement réussi !  :)
Cdlt

Pichoun

Citation de: Pichoun le Septembre 08, 2025, 23:37:43Très réussi à mon sens (et c'était pas gagné d'avance...).

Cette photo se déguste tranquillement. L'oiseau tombeau vraiment où il faut. Je l'ai vu après coup, c'est que j'aime. 😉

Je reprends mon message car je ne me suis pas relu....

Tu l'auras compris: « L'oiseau tombe vraiment où il faut », « je l'ai vu après coup, c'est ce que j'aime ». 🙄😉

Verso92

tkosak

Bien vu, en effet.
Je ressens un léger "effet trompette", mais peut-être sont-ce mes lunettes qui me jouent des tours...

philFAR

Cette photo est critiquable au niveau du cadrage; la porte coupée, le haut des colonnes tronquées, des problème de géométrie qui font que le sol semble pencher alors que le reste est bien droit....
Je m'en fou car le message qu'elle véhicule dépasse largement tout cela.

Olga

Certes, à mes yeux, le lampadaire est un peu trop présent, volant un poil la vedette au petit garçon. Mais bon, il était là, faut faire avec.
Le lien entre le garçon et le pigeon, sur la diagonale, est très bien vu.
L'instant est parfait.
La photo est très sympa  :) .

agl33

Clic au bon moment et beau traitement.