Au bout de la rue...

Démarré par albert13, Hier à 21:10:16

« précédent - suivant »

albert13

Au bout de la rue...les enfants marchent et contemple

Bordelo64

L'ensemble n'est pas mal, avec ces jeux de perspectives et de proportions, mais dommage que les enfants ne viennent pas vers nous, ou s'éloignent en courant...
Cdlt.

albert13

Citation de: Bordelo64 le Hier à 21:30:13L'ensemble n'est pas mal, avec ces jeux de perspectives et de proportions, mais dommage que les enfants ne viennent pas vers nous, ou s'éloignent en courant...
Cdlt.

Merci pour ta remarque...
En fait je n'ai pas eu le choix vu ma situation donc j'ai eu très peu de temps pour figé ce moment mais j'ai pensé en un instant très court : "c'est comme s'ils regardaient autour d'eux et allaient vers leurs destins" (cette pensée n'engage que moi bien sûr) 

Nikon Nissoumi

Dommage que le point de sortie du regard en fond d'image finisse sur ce véhicule coupé à gauche et ce chantier peu esthétique à droite qui parasite en sus la lecture du personnage féminin.
L'ensemble eut été assez plaisant autrement.

agl33

Belle image albert13 et assez d'accord avec NN pour le véhicule et le chantier.  ;)

TiPom

Hello, belles couleurs et moment saisi, je crois que je comprends ce que tu veux dire pour l'attitude des enfants... Même remarque concernant la camionnette mais tu peux tamponner?

philFAR

Toute la partie droite de l'image est sans intérêt, je me serais mis contre les façades de droite pour donner de l'importance aux différentes couleurs des façades de gauche. Les enfants ajoutent un plus et la voiture gâche le résultat.

Crinquet80

Belle lumière dans ce super décor où les gens déambulent qui valait le clic !
Après le regroupement après coup des " il aurait été préférable que..." est très largement dispensable ! ::)