C'et par là

Démarré par blibli, Septembre 12, 2025, 07:32:41

« précédent - suivant »

blibli

Toujours sur le même site.
Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

marcel Voilier

Ce site est une mine, et tu le mets très bien en valeur.
Sur celle-ci, j'aurais aimé un léger décalage de la pdv pour décentrer l'élément signalétique vers la gauche.
Mais ça marche bien aussi hein !
 ;)

Pichoun

L'œil du photographe transforme l'anodin en sujet interessant.

Bernard34

C'est toujours bien vu  ;)

Nikon Nissoumi

Le bas du mur est quand même assez lourdingue et envahissant à mon ressenti.
Je chercherais donc une amélioration éventuelle du côté d'un carré haut.
Le reste (N&B notamment) fonctionne plutôt bien autrement.

Nikon Nissoumi

Suggestion après réflexion (ce n'est pas tout à fait un carré mais qui recentre le pictogramme)...

agl33

Citation de: Pichoun le Septembre 12, 2025, 10:22:32L'œil du photographe transforme l'anodin en sujet interessant.

Je plussoie.

Bordelo64

Citation de: Pichoun le Septembre 12, 2025, 10:22:32L'œil du photographe transforme l'anodin en sujet interessant.
Oui, c'est en quelque sorte sa marque de fabrique, pour notre plus grand plaisir.

Pour ma part, j'aurais une toute petite réserve sur le vignetage que je verrais un soupçon plus léger.
CdlT.

fraoul

Une autre interprétation...

philFAR

Avis positif. Flute ! on est passé avant moi pour piquer l'interrupteur  ;D

bozart

Je trouve la partie basse bien plus intéressante que le pictogramme.

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 12, 2025, 12:45:08Le bas du mur est quand même assez lourdingue et envahissant à mon ressenti.
Je chercherais donc une amélioration éventuelle du côté d'un carré haut.
Le reste (N&B notamment) fonctionne plutôt bien autrement.
A la base, c'est pourtant ce collage d'anciens carrelages qui a attirè mon attention. Son seul graphisme étant à mes yeux trop répétitif, j'ai essayé de l'intégrer dans son contexte. Du coup, ton recadrage ne correspond pas à ce que je souhaitais montrer. Peut-être à tort.
Citation de: bozart le Septembre 12, 2025, 22:13:10Je trouve la partie basse bien plus intéressante que le pictogramme.
Je trouve aussi, mais seule, je ne parvenais pas à en faire quelque chose à mon goût.

Merci à tpus d'être passés et d'avoir laisser un commentaire
oeil de berger,coeur d'agneau