H3doniste

Démarré par H3doniste, Hier à 11:18:25

« précédent - suivant »

H3doniste

Bonjour à toutes et tous !

Nouvel inscrit ici, je viens me présenter : Guillaume, 37 ans, photographe amateur des Hauts de France.

Ma passion pour la photographie trouve ses origines lors d'un voyage en Ecosse (le plus beau pays du monde, je ne suis pas ouvert à la discussion sur ce point  :D ), sur l'île de Skye en voyant un photographe faire des poses longues de cascades. Je me suis dit : "Ca, c'est pas la photo que tout le monde fait ! Je veux le faire !"

Du coup, je me suis équipé et documenté en conséquence.

Je possède donc un EOS 760D accompagné le plus souvent d'un Canon 24-100 f/4 L. A ça s'ajoute un Tamron 35mm f/1.8 et un Sigma 150-600mm Sport. J'ai également un Tokina 12-28 f/4 mais il semble HS... A voir si je le répare, le remplace ou met la priorité sur un caillou que je recherche depuis plusieurs mois : un 70-200 f/2.8

Si ma pratique de la photographie a d'abord été tournée vers les paysages, elle s'oriente aujourd'hui également vers les sports mécaniques ainsi que sur l'architecture. J'aimerai également me lancer sur l'animalier mais le temps me manque...

Je serai ravi d'échanger et d'apprendre avec vous !