Quand partirai-je ?

Démarré par POD, Hier à 21:29:28

« précédent - suivant »

POD

Petit clin d'œil à Bernard.  ;)

Bordelo64

Très joli clin d'œil! J'apprécie ici grandement d'avoir le bas... Mais cette belle horloge complètement dans l'ombre, c'est dommage.
La synthèse des deux serait parfaite!
Cdlt.

Bernard34

Tres sympa mais avec une meteo pas tres favorable semble t'il ;)

Rami

Citation de: Bordelo64 le Hier à 22:21:24Très joli clin d'œil! J'apprécie ici grandement d'avoir le bas... Mais cette belle horloge complètement dans l'ombre, c'est dommage.
Cdlt.

+1
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: Bordelo64 le Hier à 22:21:24Très joli clin d'œil! J'apprécie ici grandement d'avoir le bas... Mais cette belle horloge complètement dans l'ombre, c'est dommage.
Cdlt.

Même avis.

yaquinclic

Salut POD

Ah c'est vraiment dommage que cette pendule soit muette.

A+ ;)

POD

C'est de la faute de Bernard tout ça ! Sans sa photo, vous n'auriez jamais su que l'horloge était photogénique.   ;D
Mais c'est le résultat que je souhaitais, laisser l'architecture (et donc l'horloge) dans l'ombre.
Le clin d'œil portait sur le lieu; la photo est différente bien sûr.

Bernard34

Citation de: POD le Aujourd'hui à 12:07:33C'est de la faute de Bernard tout ça ! Sans sa photo, vous n'auriez jamais su que l'horloge était photogénique.   ;D
Mais c'est le résultat que je souhaitais, laisser l'architecture (et donc l'horloge) dans l'ombre.
Le clin d'œil portait sur le lieu; la photo est différente bien sûr.
Il y a longtemps que tu as été a Porto? ;)

philFAR

Oui ! cadrage extra mais je ne vois plus l'heure, je perd donc une grande partie du message. >:(