Nice en clair de brume II

Démarré par salamander, Septembre 15, 2025, 14:24:17

« précédent - suivant »

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Salut l'amphibiens

Ah mais j'accroche mieux avec celle-ci que la précédente. Certainement que la brume y était pour quelque chose en terme de quantité.
Ici, la brume parfaitement dosée en quantité et qualité (assez piegeuese pour l'exposition).
Il est situé où ton point de vue, je ne connais pas encore nice.

A+ ;)

labat

Un contre jour dans la brume, il faut parvenir à sortir la lecture de la prise tu y parviens. Pourtant rien de donné sur ces exercices. Bon pour moi.

salamander

Merci à vous deux 😉

Il s'agit du Parc de la colline du Château.

https://maps.app.goo.gl/pPHkRnrinFPfq4VX7

55micro

Belle vue, avec les montagnes et les nuages préservés en arrière-plan, j'aime beaucoup.

yaquinclic

Il y a de quoi se perdre dans les méandres des allées.
Ça fait quelques temps que j'ai envie de me perdre dans la vieille ville eu printemps ou en automne.

Merci pour la réponse.

A+ ;)

J-P L

Une photo de touriste passé en noir et blanc rien de plus ?
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

salamander

Citation de: J-P L le Septembre 15, 2025, 15:21:42Une photo de touriste passé en noir et blanc Est ?

Ouest ?

Tu n'as pas le niveau nécessaire pour venir faire des remarques négatives de ce genre sur mon travail.

Tu es ridicule...retourne donc maltraiter tes photos médiocres 😉

Fred_G

Je n'avais pas été emballé par la première, mais je trouve celle-là vraiment bien foutue !
The lunatic is on the grass.

Crinquet80

La brume s'est dissipée, offrant une meilleure vue sur la baie !

salamander

Pichoun

Bonne prise. Plutôt rare ce genre de phénomène à Nice. 😉

miatafan

Vraiment pas mal, beau traitement, mais à choisir, je préfère la vue générale de la première où la brume est d'avantage présente.
ps : ne te fais pas chier à répondre à l'autre tordu, ce n'est pas lui qui écrit ses commentaires, il est bien trop con et illettré pour ça.

yaquinclic

Salam, c'est chouette ton nouveau concept d'embaucher un comique troupier pour amuser le lecteur au passage. Il existe "Rires & chansons" et maintenant son pendant "Rires & photos".

CitationSi les critiques négatives te dérangent, une solution pourrait être de te rendre sur Facebook. Cela te permettrait de trouver du soutien et des encouragements de la part de tes amis et de ta famille, ce qui pourrait t'aider à relativiser et à te sentir mieux face à ces critiques.

agl33

Superbe image avec un très beau traitement, bravo.

poc128

Je ne connais pas du tout Nice mais c'est un très beau panorama.
Bravo ma poule.
Bise à ta douce.
 ;)
Take a walk on the wild side..

salamander

Merci beaucoup à vous ! En effet, les conditions m'ont donné l'opportunité de présenter quelque chose d'un peu original pour cette photo, capturée par toutes les personnes qui traversent ce parc.

Citation de: yaquinclic le Septembre 15, 2025, 15:57:14Salam, c'est chouette ton nouveau concept d'embaucher un comique troupier pour amuser le lecteur au passage. Il existe "Rires & chansons" et maintenant son pendant "Rires & photos".

Dieu merci il ne demande pas de rémunération 😂

Citation de: poc128 le Septembre 15, 2025, 18:51:08Je ne connais pas du tout Nice mais c'est un très beau panorama.
Bravo ma poule.
Bise à ta douce.
 ;)

Merci l'ami 😉

Bernard34

M'avait echappée celle là
Bien vu bien traitée surtout ;)