Problème lors importation dans LRc d’une carte CF express B de 128 Go

Démarré par richard21, Septembre 15, 2025, 20:03:21

« précédent - suivant »

richard21

Citation de: ChatOuille le Hier à 23:29:52Normalement à la fin, il te signale si une erreur a été trouvée, ou pas.

Il semblerait que chkdsk c: (c étant l'unité à analyser) permette uniquement de vérifier (voir lien joint)
 /f vérifie et corrige.
Dommage j'aurais bien aimé savoir si ma carte avait un problème.

Je renvoie la carte chez Amazon mais  Par contre ça n'explique pas pourquoi dès le début des problèmes l'importation de la carte c'est faite du premier coup sur le PC de ma femme (exception de la fameuse photo) !

https://www.avast.com/fr-fr/c-chkdsk-windows

ChatOuille

Mais normalement il te signale s'il y a eu un problème ou pas. Soit :
1) Check disk a trouvé un problème et il l'a corrigé.
2) Aucun problème a été repéré.
Si tu n'as pas encore renvoyé la carte, tu peux refaire le test.