Le Pont de Pierre, Bordeaux

Démarré par novaoph.com, Hier à 22:24:53

« précédent - suivant »

novaoph.com

By night
Plutôt musicien, je commence à m'intéresser à la photographie et ça me passionne ! Ricoh GRIII

Nikon Nissoumi

Je trouve l'analogie avec le pont Neuf de Toulouse étonnante.
Même style, même point de vue généralement adopté par tous les photographes qui passent devant.
Tout au plus celui-ci est-il plus long (normal puisque situé plus en aval) et un peu plus bas sur l'eau.
Pour cette photo, je suis gêné par l'aveuglant lampadaire au premier plan.
Et dans l'idée qu'en se décalant à gauche, on pouvait peut-être l'exclure du cadre.

labat

Oui dommage pour ce lampadaire, mais cette prise me plait pour son PT un bon traitement du noir.

Pichoun

Jolie prise, mais le lampadaire très lumineux au PP a tendance à vampiriser le reste de l'image.

zuiko

D'accord avec les interventions précédentes, je trouve, de plus, que les hautes lumières manquent singulièrement de détails.

DoubleH

tu peux expliquer tes conditions de prise de vue et exif stp
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

zuiko

Citation de: DoubleH le Aujourd'hui à 14:35:11tu peux expliquer tes conditions de prise de vue et exif stp

Les exifs sont dans la photo, il suffit de les lire...

Rami

Comme NN, j'ai d'abord vu une ressemblance avec le pont neuf, avant de voir les différences (dégueuloirs, médaillons...).
Et aussi gêné par les réverbères qui bavent.
Nikonairien (ou presque)

vivaldi33

Citation de: zuiko le Aujourd'hui à 10:21:22D'accord avec les interventions précédentes, je trouve, de plus, que les hautes lumières manquent singulièrement de détails.
Assurément.