Roti dans le four....

Démarré par labat, Septembre 21, 2025, 11:07:53

« précédent - suivant »

labat

Même si elle est moche, sans flash ouv 2.8 main levée dans le four...vit 0.25....Je te love pépé !

tdm

Citation de: labat le Septembre 21, 2025, 11:07:53Même si elle est moche, sans flash ouv 2.8 main levée dans le four...vit 0.25....Je te love pépé !
yeah ça c'est du labat , en partie :-)

et la vérité c'est que ça me donne envie , là tout de suite ;-)

labat

Merci de ton passage. Sur cette prise d'après moi j'ai raté la colométrie...des prises qui demandent du travail de l'application "il s'y fait chier le petit vieux...!" et j'avais sorti un foie gras ainsi qui était un véritable bonheur...le je dois revenir dans le fourneau. Merci de ton passage.

Bordelo64

Salut l'abat!
Moi ce n'est pas tant la couleur qui me gêne que la gestion de la lumière. Tous ces reflets ne sont pas du meil,eur effet pour me mettre en appétit.  ;)
Mais je suis sur qu'il sera très bon quand même !
Cdlt.

labat

Voilà pour le foie...des prises pour lesquelles on revient plusieurs fois. Toujours pour le plaisir photo aussi.

labat

Crinquet80

Citation de: labat le Septembre 21, 2025, 11:07:53Même si elle est moche, sans flash ouv 2.8 main levée dans le four...vit 0.25....Je te love pépé !

L'apéro du dimanche midi peut nous pousser à faire n'importe quoi ! ;D

Sinon, je prends une part de foie gras sans problème !

tdm

Citation de: labat le Septembre 21, 2025, 13:15:01Voilà pour le foie...des prises pour lesquelles on revient plusieurs fois. Toujours pour le plaisir photo aussi.
t'es " inside " l'épicurien :-)

Henri42

Il est passé de date ce rôti, un peu palichon sur le dessus, pas très appétissant.

labat

Citation de: Henri42 le Septembre 21, 2025, 13:54:03Il est passé de date ce rôti, un peu palichon sur le dessus, pas très appétissant.
Une concession le roti était un peu sec..Mais tu as bien compris que sur un forum photo la dégustation culinaire n'est pas essentielle voir même secondaire, la  photo en elle même prime bien sur. De même que pour les nus ou portraits il est malvenu de porter un jugement d'appréciation physique pour la photo culinaire il en est de même avec les prises...
Chasseur d'image avait un numéro reprenant le talent d'une signature contemporaine en photo cuisine. Un très bel article d'ailleurs. Merci de ton passage...bon même sec nous lui avons fait sa fête !