Un morceau de moteur...

Démarré par PaoloD, Septembre 16, 2025, 20:12:04

« précédent - suivant »

PaoloD

... qui brille...

TiPom

Hello, je ne sais pas pour le cadrage mais je trouve le traitement un peu "destructeur", surtout en haut? Mais c'est beau!

Henri42

Y'a une fuite d'huile au niveau de la culasse du cylindre AR  :laugh:

PaoloD

Merci à vous.

Citation de: TiPom le Septembre 16, 2025, 20:17:01Hello, je ne sais pas pour le cadrage mais je trouve le traitement un peu "destructeur", surtout en haut? Mais c'est beau!

La partie haute est hors mise au point (mon grand regret, je n'ai pas utilisé le bracketing de mise au point cette fois) pour le reste, la compression a fait des dégats...

labat

Je l'aime bien ta compos moi...difficile à prendre, à cadrer...tu passes bien.

salamander

Une prise sympa, avec un traitement un peu outrancier qui lui va plutôt pas mal.

Je rectifierais juste le liseré qui se trouve autour du fil de bougie à droite, qui attire l'attention 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

PaoloD

Merci pour les derniers ressentis.
Citation de: salamander le Septembre 17, 2025, 11:54:18Une prise sympa, avec un traitement un peu outrancier qui lui va plutôt pas mal.

Je rectifierais juste le liseré qui se trouve autour du fil de bougie à droite, qui attire l'attention 😉

J'ai revu ma copie.
C'est vrai que j'aime tirer sur les curseurs.

agl33

Ben je reste sur la première.

MFloyd

Citation de: labat le Septembre 17, 2025, 11:36:54Je l'aime bien ta compos moi...difficile à prendre, à cadrer...tu passes bien.

+1
(cliquez ev. sur l'image)

philFAR

Oui pourquoi pas pour les amateurs du détail mais moi je veux la voir en entier la HD. :)

PaoloD