Une photo de temps en temps

Démarré par Henri42, Septembre 17, 2025, 22:08:16

« précédent - suivant »

PaoloD

... en tirant sur les curseurs...

Henri42

Citation de: PaoloD le Septembre 18, 2025, 18:23:41... en tirant sur les curseurs...
Les goûts de chiotte c'est pas mon truc, poubelle.

Jolanissa

Excellente retouche de PaoloD, où maîtrise et talent s'expriment avec grâce et subtilité, et ça change tout !

Crinquet80

Grâce et subtilité, pile poil ce qu'il fallait pour décrire ce déchaînement sur les curseurs ! :D
???
En tous les cas, ça vaut mieux que ce tir de barrage haineux pour une photo somme toute banale, mais qui ne mérite pas la vindicte de l'aréopage d'artistes autoproclamés !

salamander

Citation de: Jolanissa le Septembre 18, 2025, 20:25:11Excellente retouche de PaoloD, où maîtrise et talent s'expriment avec grâce et subtilité, et ça change tout !

Toi, t'as pas mis tes Ray-Ban 🤣
perturbateur ombilical (●)

Pedrolino

Vous prendrait bien un peu de nostalgie  ;)

jdm

dX-Man

yaquinclic

Salut Pedrolino

Citation de: Pedrolino le Septembre 18, 2025, 21:28:34Vous prendrait bien un peu de nostalgie  ;)

Changement radical en partant d'une vignette, tu devrais faire graphiste  ::)

A+ ;)

TiPom

Citation de: PaoloD le Septembre 18, 2025, 18:23:41... en tirant sur les curseurs...
Excellent! Sauf le ciel super déterioré... Mais manifestement "tu as un goût de chiottes" et moi aussi...

TiPom

Citation de: Pedrolino le Septembre 18, 2025, 21:28:34Vous prendrait bien un peu de nostalgie  ;)
Excellent également! Surtout en considérant d'où tu pars...

Jolanissa

Citation de: salamander le Septembre 18, 2025, 20:53:25Toi, t'as pas mis tes Ray-Ban 🤣
Si justement, mais là je viens de les enlever et... j'ai très mal aux yeux ;)