-Portrait-

Démarré par Pichoun, Septembre 21, 2025, 19:12:12

« précédent - suivant »

Pichoun

J'en ai deux, j'hésite...

vivaldi33

C'est vraiment dommage tous ces petits cheveux.

agl33

J'aime beaucoup celui-là, en attendant le deuxième.  ;)

fraoul

Belle maitrise de l'éclairage. Bon, j'ai envie de souffler pour écarter les petits cheveux qui se baladent  ;D

Pichoun

Merci à vous!

En étant franc, les cheveux ne me gênent pas plus que ça. Proposition qui passe la brosse... (Ça n'augure rien de bon pour la suivante ;D )

Bordelo64

Pas plus mal sans les petits cheveux... ;)
Encore un très beau portrait sous une lumière naturelle (je pense...), fort bien gérée.
Ton modèle évolue magnifiquement, tout comme votre complicité photographique semble-t'il.  :)
Cdlt.

Pichoun

Merci à toi!

Oui, lumière naturelle en intérieur, la seule source étant une fenêtre sur la gauche. Nappe noire coincée avec les portes de l'armoire pour le fond 😁

zuiko

Très bel éclairage donnant un portrait profond, je regrette juste la coupe haute un peu trop basse à mon goût.

yannick

Sympa, cela m'évoque les portraits de Rembrandt !
Peut-être un peu frontal néanmoins...

salamander

J'aime beaucoup, et je ne toucherais pas aux petits cheveux, cela permet de garder un peu de spontanéité.

Belle prise 😉
Ici, Darwin pleure.

agl33

Citation de: Pichoun le Septembre 21, 2025, 21:27:03Merci à vous!

En étant franc, les cheveux ne me gênent pas plus que ça. Proposition qui passe la brosse... (Ça n'augure rien de bon pour la suivante ;D )

J'aime bien avec les petits cheveux moi. ;-)

Pichoun

Merci à vous.

Pour la coupe haute, l'autre version sera mieux, mais pour les cheveux...😁

blibli

J'ai l'impression de ne pas  retrouver le spontanéité habituelle de votre collaboration, même si cette photo est réussie.
On pourrait pas faire plus simple?

Pichoun

Citation de: blibli le Septembre 23, 2025, 08:53:46J'ai l'impression de ne pas  retrouver le spontanéité habituelle de votre collaboration, même si cette photo est réussie.

Tu n'as sans doute pas tort. Cette photo est vraiment posée. Je suis assez proche du visage, d'où ce sentiment peut-être justifié. 😉