M144

Démarré par tdm, Septembre 22, 2025, 20:20:31

« précédent - suivant »

salamander

Citation de: egtegt² le Hier à 16:14:07C'est quand même un peu comme ça t'arrange, je me souviens qu'il y a peu tu te plaignais qu'on se permette d'éditer tes images sans ton autorisation, mais là ça ne te pose aucun souci de le faire. Que tu le fasses pour voir ce que ça donnerait sans la voiture, pourquoi pas ? Mais alors tu aurais pu le préciser que c'était ça le but.

Non, mais c'est normal, c'est un intervenant spécial, il n'est pas soumis aux mêmes règles que nous...

Tu en connais beaucoup, des gens qui peuvent se faire bannir une dizaine de fois et revenir foutre le même bazar à chaque fois, ou demander encore et encore à la modération de supprimer ceci ou cela, comme si elle était à son service ?

Moi non.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: egtegt² le Hier à 16:14:07C'est quand même un peu comme ça t'arrange, je me souviens qu'il y a peu tu te plaignais qu'on se permette d'éditer tes images sans ton autorisation, mais là ça ne te pose aucun souci de le faire.

Ben justement, je fais comme tous ceux qui m'ont rabâché que cela est très bien de poser une correction pour étayer un propos.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

agl33

Je pense que quelque messages déplaisant envers le hors charte vont bientôt disparaitre.  ::)

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 16:17:19Non, mais c'est normal, c'est un intervenant spécial, il n'est pas soumis aux mêmes règles que nous...

Tu en connais beaucoup, des gens qui peuvent se faire bannir une dizaine de fois et revenir foutre le même bazar à chaque fois, ou demander encore et encore à la modération de supprimer ceci ou cela, comme si elle était à son service ?

Moi non.

Encore une fois, tu ne viens que pour discuter sur la photo et surtout rien d'autre, hein.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Hier à 16:57:40Encore une fois, tu ne viens que pour discuter sur la photo et surtout rien d'autre, hein.

Ne détourne pas la discussion, tu veux bien

J-P L

Citation de: yaquinclic le Hier à 17:03:07Ne détourne pas la discussion, tu veux bien

Je ne détourne rien, et ne viens pas me dire que toi tu ne cherches pas les polémiques. Tu ne viens que s'il y a danger, justement. Pour jeter de l'huile sur le feu, tu es un pro, on peut te faire confiance. car sur les 20 ou 50 derniers de tes commentaires, pas un seul ne parle de photo.

yaquinclic

Je n'ai rien à faire de ce qu'un pyromane de ton espèce peu penser de moi, en attendant je n'ai jamais été banni du forum. T'es un nuisible rien plus, tant il te manque de discernement dans ce qui te sert de cerveau.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Hier à 17:25:58Je n'ai rien à faire de ce qu'un pyromane de ton espèce peu penser de moi, en attendant je n'ai jamais été banni du forum. T'es un nuisible rien plus, tant il te manque de discernement dans ce qui te sert de cerveau.

Bien que tu n'aies jamais été exclu, ta réaction laisse entendre que tu fais référence à toi-même à travers ce commentaire.