M144

Démarré par tdm, Septembre 22, 2025, 20:20:31

« précédent - suivant »

agl33

Je pense que quelque messages déplaisant envers le hors charte vont bientôt disparaitre.  ::)

J-P L

Citation de: salamander le Septembre 24, 2025, 16:17:19Non, mais c'est normal, c'est un intervenant spécial, il n'est pas soumis aux mêmes règles que nous...

Tu en connais beaucoup, des gens qui peuvent se faire bannir une dizaine de fois et revenir foutre le même bazar à chaque fois, ou demander encore et encore à la modération de supprimer ceci ou cela, comme si elle était à son service ?

Moi non.

Encore une fois, tu ne viens que pour discuter sur la photo et surtout rien d'autre, hein.
C'est la photo que l'on juge, non l'auteur de celle-ci. HEIN

yaquinclic

Citation de: J-P L le Septembre 24, 2025, 16:57:40Encore une fois, tu ne viens que pour discuter sur la photo et surtout rien d'autre, hein.

Ne détourne pas la discussion, tu veux bien

agl33

Citation de: yaquinclic le Septembre 24, 2025, 17:03:07Ne détourne pas la discussion, tu veux bien

Cela va être compliqué pour lui.   ;)

philFAR

Coupes à gauche et à droites trop violentes mais de toute façon, la voiture gâche tout.

egtegt²

Citation de: J-P L le Septembre 24, 2025, 16:23:44Ben justement, je fais comme tous ceux qui m'ont rabâché que cela est très bien de poser une correction pour étayer un propos.
C'est un peu facile comme argument. Perso quand je pense qu'il n'est pas bien de faire quelque chose, je ne le fais pas. Et si on me dit que c'est bien, je ne le fais pas quand même. Sauf si je change d'avis mais alors je l'assume, je n'essaye pas de me décharger sur ceux qui m'ont dit que c'était bien ;)

yaquinclic

Salut egtegt²

Citation de: egtegt² le Hier à 18:38:55C'est un peu facile comme argument. Perso quand je pense qu'il n'est pas bien de faire quelque chose, je ne le fais pas. Et si on me dit que c'est bien, je ne le fais pas quand même. Sauf si je change d'avis mais alors je l'assume, je n'essaye pas de me décharger sur ceux qui m'ont dit que c'était bien ;)

Te casse pas la nénette, c'est un être dépourvue de nuances et d'esprit, avec ta phrase tu l'as perdu.

A+ ;)